Après Manuel Lévy, Martial Bétirac et son équipe ont reçu Siham Bengoua, ancienne candidate des Princes de l'amour et de La Villa des Coeurs Brisés reconvertie journaliste (pour le site Public). L'occasion de faire quelques découvertes sur les candidats des Anges 8.
Dans le cadre de son travail, Siham Bengoua a eu la possibilité de s'entretenir avec plusieurs candidats de la télé-réalité de NRJ12. Elle a ainsi révélé que Sarah Fraisou et Nehuda, qui étaient très proches lors du tournage, ne s'adressaient plus la parole depuis leur retour en France. "Elles se sont embrouillées à la fin du tournage apparemment. Je pense que Nehuda s'était un peu enfermée dans sa relation avec Ricardo et Sarah s'est rapprochée d'Eddy. Elles ne se calculent plus, mais elles ont un respect mutuel l'une envers l'autre."
La jolie brune a également avoué qu'Aurélie Preston était la candidate des Anges 8 la plus étrange qu'elle ait interviewé : "Je l'ai eue au téléphone et elle était très affectée par son aventure. Elle m'a raconté plein d'anecdotes (...). Je me suis fait du souci pour elle et quand je l'ai eue en interview, elle a fait comme si tout allait bien. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle ne m'a pas dit d'entrée de jeu que ça n'allait pas." Et, pour finir, elle a admis avoir été "draguée" par l'un des participants : le grand séducteur Nikola Lozina. "Nikola m'envoie des textos de temps en temps. Il ne m'a pas vraiment draguée mais de temps en temps il me donne de ses nouvelles", a-t-elle admis. Si elle n'a pas dévoilé si l'ancien petit ami de Milla Jasmine était son genre d'homme, Siham a confié être célibataire.
Avis aux intéressés !