Récemment et à la surprise générale, Milla Jasmine prenait la défense de son ex Nikola Lozina, en direct dans le Mad Mag. Aujourd'hui, les anciens tourtereaux semblent sur la voie de la réconciliation. Ce qui semble inquiéter les fans de la bombe des Anges 8...
Durant le tournage à Hawaï, Milla Jasmine semblait pourtant terriblement déçue par son ex-boyfriend, qu'elle avait trouvé insultant. Elle ne le reconnaissait plus. Pourtant, aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, ils se font des déclarations et semblent sur le point de tourner la page.
C'est l'ancien candidat des Princes de l'amour qui a fait le premier pas vers la copine d'Ayem Nour, via Twitter, décidant enfin de faire part publiquement de ses regrets à propos de son comportement vis-à-vis de la superbe brune.
Ce à quoi celle qui révélait récemment ses différentes opérations de chirurgie esthétique a répondu par un autre message laissant entendre qu'elle avait été touchée par ses excuses, bien que tardives, mais peinait néanmoins à lui pardonner.
Si Milla a visiblement apprécié que le jeune homme mette son ego de côté et revienne vers elle pour s'excuser, le pardon, lui, semble plus compliqué à envisager. Le Belge fera-t-il de nouveaux efforts pour que la belle finisse par passer à autre chose ? Quoi qu'il en soit, cela inquiète déjà certains fans de la demoiselle, installée depuis de nombreuses années aux États-Unis.
"@IamMillaJasmine Ptdr mais c'est une blague ? Si tu parles de Nikola. Vous retournez tous vos vestes c'est chaud", "te rabaisse pas à lui stp", "@IamMillaJasmine On ne peut juger ce qui se passe entre 2 âmes,prend ton temps,prend la meilleure décision pour ton bien être et ton bonheur", "@IamMillaJasmine Si tu acceptes de lui donner une troisième chance, tu ne te respectes pas désolé", peut-on lire parmi les nombreux tweets. Visiblement, ses admirateurs se sentent très investis dans la romance Milla-Nikola. Mais c'est naturellement à la bombe, et à elle seule, de prendre sa décision. Le feuilleton n'est pas encore fini...