L'année 2023 s'annonce délicieuse, à bien des niveaux, pour les jeunes amoureux. Comme elle l'a annoncé très récemment dans les pages du magazine Gala, Silvia Notargiacomo est enceinte de son premier enfant. En couple avec Denny Imbroisi, candidat emblématique de la saison 3 de l'émission Top Chef, elle devrait accoucher d'ici environ trois mois. Mais en attendant cet heureux évènement, et pour être sûr de se souvenir de cette grossesse pour toujours, la danseuse a accepté de prendre la pose avec son chéri, dans une jolie robe recouverte de coeurs, à l'occasion d'un shooting spécial La belle et le clochard.
Le chef du restaurant Ida a hâte de confectionner des petits plats à son enfant mais pour l'heure, c'est sa compagne qu'il gâte avec ses grandes écuelles remplies de pâtes. "L'amour ça se cuisine tous les jours", expliquent-ils, complices, aux photographes. Danseuse bien connue des plateaux de TF1, grande sportive, Silvia Notargiacomo met depuis quelques mois son corps en pause pour profiter pleinement de cette première grossesse. Pour autant, celle qui a cédé aux sirènes de la chirurgie s'impose une petite routine pour être sûre de pouvoir reprendre son activité dès qu'elle en aura l'envie. "Je fais juste un peu de yoga prénatal, de gymnastique et de stretching", a-t-elle confié au magazine Gala.
Je tournais DALS et j'ai aperçu un beau brun
Silvia Notargiacomo et Denny Imbroisi sont en couple depuis l'année 2015, c'est à dire depuis huit ans. Ils s'étaient croisés un peu au hasard, alors qu'ils travaillaient tous deux dans des studios qui se faisaient face, du côté de la Plaine Saint-Denis. "Je tournais DALS et j'ai aperçu un beau brun qui enregistrait une émission avec le pâtissier Christophe Michalak, raconte-t-elle. J'ai fait le premier pas. Je suis allée le voir pour savoir d'où il venait. Il m'a parlé de ses origines calabraises. Moi je suis de Naples et Rome... Le rendez-vous d'après, c'est lui qui l'a organisé. J'étais tellement troublée qu'au bout de quinze minutes, j'ai dû sortir du bar où nous étions pour reprendre mon souffle tant mon coeur battait..."
Fous d'amour, Silvia Notargiacomo et Denny Imbroisi se préparent à accueillir leur premier enfant d'ici quelques semaines. Pour la suite, ils ne s'interdisent rien, "ni un deuxième enfant dans la foulée, ni un mariage", assurent-ils. L'avenir nous le dira...