Les Nepo baby n'ont pas fini de faire rêver, d'être jalousés ou parfois même détestés. Alors que Lily-Rose Depp se retrouvait récemment au coeur du scandale, vivement attaquée par un célèbre mannequin, elle est l'une de ces enfants de stars déjà élevés au rang de star. D'autres Nepo baby sont en revanche plus discrets. Ainsi, alors que Lourdes Leon, fille de Madonna, ou encore Shiloh Jolie Pitt, la fille des ex-Brangelina, font déjà parler d'elles, la fille de Sofia Coppola, Romy Mars, elle, est encore bien méconnue du public. Elle est pourtant la digne héritière du clan Coppola mais aussi la fille d'un célèbre musicien français. Bien cachée par ses illustres parents, Romy Mars, 16 ans, a dérogé à la règle en postant une vidéo sur TikTok devenue très rapidement virale. A Nepo baby is born.
Fille de Sofia Coppola, talentueuse réalisatrice américaine, mais aussi de Thomas Mars, leader français des Phoenix, Romy Mars a posté une vidéo puissante et chaotique dans laquelle elle admet, face caméra, avoir été punie par ses parents pour avoir tenté d'affréter un hélicoptère sans leur autorisation. Le cadre est posé. Puis, elle commence à préparer des ingrédients pour réaliser une sauce pour ses pâtes. Digne héritière de sa maman, elle a déjà le don pour réaliser des films qui font parler. "Faites des pâtes à la sauce vodka avec moi parce que je suis punie, parce que j'ai essayé de louer un hélicoptère de New York au Maryland avec la carte de crédit de mon père parce que je voulais dîner avec mon ami", explique l'adolescente. Elle fait ensuite un parfait tuto en mélangeant oignons et de l'ail – elle doit chercher la différence entre les deux sur Google. L'image d'elle grimaçante, couteau à la main, est désormais culte.
Mes parents ne sont jamais à la maison
Puis avoir avoir haché son échalote, on voit la fille de la réalisatrice de Virgin Suicides et The Bling Ring tenant un Grammy, qui appartient à son père, leader du groupe versaillais Phoenix. Mais "TikTok ne va pas me rendre célèbre", lâche-t-elle. Puis, elle filme une personne qu'elle dit être Ari, le petit ami de sa baby-sitter, parce que "mes parents ne sont jamais à la maison, donc ce sont mes parents de remplacement." Elle avoue enfin que ses parents l'interdisent d'être présente sur les réseaux sociaux, mais étant déjà punie, pourquoi ne pas enfreindre cette règle. Devenue virale en seulement quelques heures, cette vidéo a fait de Romy Mars la nouvelle star des Nepo baby, n'en déplaisent à ses parents, qui doivent être probablement à l'origine de la suppression de celle-ci. Sofia Coppola, réalisatrice de l'inoubliable Lost in Translation, et son chéri français, Thomas Mars sont ensemble depuis 2005, mariés depuis 2011 et sont les parents de Romy et sa soeur Cosima.