Bien qu'elle soit la fille de Madonna, Lourdes Leon n'a eu droit à aucun traitement de faveur ce jeudi 2 février New-York. Car si elle était invitée à découvrir la dernière collection automne-hiver 2023 de la marque du créateur de mode américain Marc Jacobs, la jolie brune est arrivée sur place quelques minutes après la fermeture des portes. Elle s'est donc logiquement vue refuser l'accès au défilé, comme l'ont révélé nos confrères du Dailymail. Mais cela ne s'est pas arrêté là, puisqu'elle a été interpellée par la sécurité, alors qu'elle était en train de montrer les escaliers pour tenter d'accéder au show malgré tout.
Une déconvenue qui a notamment été immortalisée en vidéo sur le réseau social TikTok. Sur celle-ci, on l'aperçoit se lancer dans des négociations désespérées avec les vigiles afin de les faire changer d'avis. En vain. Les agents lui ont répété à plusieurs reprises que les portes étaient "fermées". Plusieurs passants ont alors volé à son secours, en interpellant à leur tour le dispositif de sécurité. "Laissez-la entrer ! C'est un mannequin ! Vous ne savez pas qui elle est ?", s'est notamment offusqué l'un d'entre eux.
Une technique qui n'aura donc pas fonctionné, au grand dam de la fille de Madonna. Cette dernière, dans son ensemble en total denim, avait pourtant à coeur de participer à l'événement, elle qui avait été le visage de la collection printemps-été de Marc Jacobs en 2021. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Lourdes fait parler d'elle lors d'une "soirée". Il y a quelques jours, elle s'était affichée presque entièrement nue dans une tenue des plus rock'n'roll, lors d'un événement avec le chanteur Eartheater. Un artiste dont elle est très proche, car elle était apparue dans plusieurs de ses clips, dont Joyride, la collaboration d'Eartheater avec le producteur new-yorkais Tony Seltzer.
À noter que si Lourdes est l'ainée de la famille, elle est également la soeur de Rocco Richie (21 ans), David Banda (16 ans), Mercy James (16 ans), Stella et Estere (9 ans). Espérons pour elle que la prochaine fois elle sera à l'heure.