Sofia Vergara de rigole pas avec son image ! La star de Modern Family vient de déposer une plainte de 15 millions de dollars contre la société Venus Concept. Elle accuse le groupe de cosmétiques d'utiliser illégalement son nom et son visage pour faire de la promo.
Comme le rapporte la presse américaine, Sofia Vergara a déposé une plainte auprès de la cour supérieure de Los Angeles, lundi 25 janvier 2016. La star de 43 ans se plaint, après des demandes répétées, de voir que Venus Concept utilise pour ses outils promotionnels - sur le Net, sur ses brochures et dans des stands commerciaux - son nom et son visage, mais sans son accord.
En effet, la compagnie se sert d'une photo postée en août 2014 par Sofia Vergara sur son compte sur le site Who Say, où elle subissait un traitement de la peau avec le produit Legacy, juste avant la 66e cérémonie des Emmy Awards. Problème : elle n'en a jamais été satisfaite et n'a passé aucun contrat avec le groupe. "Vergara a essayé le traitement Legacy mais ne l'a finalement pas apprécié, trouvant que c'était une perte de temps et d'argent pour aussi peu de résultats", peut-on lire dans la plainte.
La star ajoute même qu'elle n'est pas prête de réutiliser le produit et "qu'elle ne le recommanderait certainement pas, ni n'accepterait d'apparaître dans une campagne promo internationale pour le promouvoir."
Sofia Vergara est actuellement en contrat avec CoverGirl, Rooms to Go et Head & Shoulders.
Thomas Montet