Clap de fin pour la bataille judiciaire qui opposait Iggy Azalea et son ex Hefe Wine.
La chanteuse australienne de 25 ans est enfin parvenue à un accord avec le producteur américain de 40 ans, après plusieurs mois d'âpres négociations et de sordides révélations au sujet de leur surprenant divorce. La chanteuse apprenait en même temps que toute la presse qu'elle était mariée au producteur, ayant résidé sous le même toit que lui pendant un certain temps, ce qui suffit dans l'Etat du Texas à les considérer comme mari et femme.
Le site du DailyMail s'est finalement procuré les documents officiels de leur divorce, et a révélé aujourd'hui que les avocats des deux parties avaient passé plus de 7 heures en conférence cette semaine avant de finalement trouver un arrangement. Arrangement financier dont les détails ne seront pas communiqués, mais qui serait, selon les informations de TMZ, bien moins important qu'Hefe Wine l'aurait espéré.
Le producteur réclamait la moitié des bénéfices accumulés au cours de leur supposé mariage ainsi qu'une ordonnance restrictive à l'encontre d'Iggy, par qui il se sentait menacé. Ce qui peut se comprendre étant donné qu'il prétendait vouloir diffuser sa sextape, en plus de réclamer des dommages et intérêts pour les frais médicaux et les souffrances physiques résultant d'une MST qu'elle lui aurait sciemment transmise. La grande classe.
De son côté, Iggy Azalea, qui contestait ce mariage de toutes ses forces, arguait que le producteur lui avait tout bonnement volé ses morceaux de musique pour les revendre. "C'est un voleur, un criminel et un lâche", s'énervait-elle alors.
Malheureusement pour lui, Hefe ne s'est vu octroyer qu'un "petit chèque" en échange de son divorce avec la starlette, qu'il prétend avoir "épousée" courant 2008. "Il ne pourrait même pas se payer une Honda Accord avec ce qu'il a touché", rapporte TMZ. La berline du constructeur automobile japonais étant estimée à quelque 20 000 euros, ce n'est rien comparé à la fortune engrangée cette année par l'interprète de Pretty Girls.
Cette affaire désormais tirée au clair, Iggy aura les idées bien claires pour se concentrer sur son futur mariage avec le basketteur Nick Young qui lui a fait sa demande le mois dernier, lui offrant une bague estimée à 500 000 euros. De quoi lui redonner foi en l'amour.
Coline Chavaroche