Internet ne serait que "haine et mesquinerie" à l'encontre de la chanteuse Iggy Azalea qui a décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux. L'Australienne de 24 ans a fait savoir qu'elle allait prendre du recul et ne plus s'exprimer sur Twitter pendant un temps. Hormis les tweets qu'elle signera de ses initiales, tous les posts seront rédigés par ses managers. Elle ne devrait plus lire non plus les commentaires cinglants des internautes à son sujet.
C'est à son retour de vacances qu'Iggy a eu la surprise de trouver plusieurs posts au sujet de son fameux Booty que les internautes trouvaient quelque peu ramollo. Plusieurs utilisateurs du réseau social n'ont pas manqué de pointer du clic la cellulite de la chanteuse, et de demander si ce phénomène était naturel ou résultait d'implants fessiers défectueux. Des blagues douteuses que la petite amie Nick Young n'a pas apprécié du tout.
"Je rentre tout juste de vacances, j'arrive en ligne et je vois qu'apparemment, c'est choquant et quasi jamais vu qu'une femme ait de la cellulite. Lol. Tout ce que je voulais, c'était avoir la paix et me relaxer sans qu'un pervers à l'objectif longue distance se cache pour prendre des photos", a posté, sur son compte Twitter le 19 février, Iggy Azalea, furieuse que des paparazzi aient capturé des moments de ses vacances en amoureux. Avant de déplorer la méchanceté des internautes : "J'ai l'impression que la haine et la mesquinerie que j'observe sur Internet me transforment en une personne colérique que je ne veux pas être. Devenir mauvaise à cause de la manière dont je suis traitée ne serait pas rendre service à mes fans", a-t-elle écrit avant de faire savoir qu'elle souhaitait prendre du recul par rapport aux réseaux sociaux qu'elle trouvait beaucoup trop négatifs et épuisants pour elle.
Considérant qu'"Internet est le reflet le plus laid de l'humanité", Iggy Azalea a donc décidé de ne plus s'exprimer sur Twitter. Une décision qui survient juste après son coup de gueule médiatique envers la chaîne de restauration de pizza Papa John. Victime de son succès, Iggy a tout de même posté le même jour des photos sur son compte Instagram prises lors de son shooting pour la marque Steve Madden. À croire qu'elle n'a pas complètement renoncé au monde en ligne.
Coline Chavaroche