On le sait depuis un moment à présent, la superbe ex-Miss Météo de Canal+, Solweig Lizlow, a plus d'un talent dans son sac. Connue pour sa beauté fatale qu'elle a plusieurs fois dévoilée dans des campagnes glamour pour BWGH, La Petite Française ou encore Brooklyn Bridge Factory, la belle jeune femme de 22 ans continue son avancée dans le cinéma.
Après être apparue dans ROPE, un mini-film réalisé par le Soundwalk Collective pour Philippe Starck, dans laquelle elle se mue en poupée vivante, elle revient à présent dans un court métrage fantastique, intitulé Othell'a, réalisé par Silk Bistini. Dans ce film poétique qui raconte, sous forme d'odyssée, l'épreuve psychologique d'une jeune femme nommée Ivy, Solweig Lizlow fait face à différents obstacles déclenchés par son principal rival qui se révèle être son double nommé Othella.
Tournage sous l'eau pendant 9 heures et cascades à tout-va, la marraine du 14e Rallye des princesses n'a pas hésité à donner de sa personne et se mettre, littéralement, à nu. Pour les besoins de certaines scènes et surtout des effets spéciaux, la maquilleuse, Sarah Attala, a en effet recouvert le corps de Solweig Lizlow de peinture bleue, ce qui ne laisse guère de place à l'imagination et met en évidence la plastique parfaite de la belle. Solweig prend également la pose avec son ami et collaborateur de longue date, le coiffeur des stars Vivian Gerard.
Mannequin et actrice, Solweig Lizlow qui, avec la créatrice de bijoux Charlotte Martyr, a lancé une collection capsule qu'elle a elle-même imaginée et dessinée, a récemment pris la pose pour la marque de lingerie Blackitten.