Après avoir tourné dans ROPE, un minifilm réalisé par le Soundwalk Collective pour Philippe Starck, dans laquelle elle se mue en poupée vivante, Solweig Lizlow, l'ancien atout de charme de Michel Denisot, continue de s'imposer dans le milieu de la mode.
Après des campagnes glamour avec BWGH, La Petite Française et Brooklyn Bridge Factory, et après avoir lancé avec la créatrice de bijoux Charlotte Martyr une collection capsule qu'elle a elle-même imaginée et dessinée, la jeune femme de 22 ans pose à présent, plus sexy que jamais, pour la marque de lingerie Blackitten et a eu la bonne idée de partager deux clichés de cette séance shooting sur son compte Instagram.
La pétillante et envoûtante brune s'y affiche en porte-jarretelles et dessous noirs qui laissent franchement songeurs. Des photos sur lesquelles elle se dévoile sensuelle, accompagnées de légendes qui ne manquent pas d'humour : "C'est ma tournée, les gars" et "Sexy mama !!!".
Si Solweig le mannequin est très demandé, Solweig la créatrice connaît également un joli succès avec sa collection capsule de bijoux, notamment avec le bracelet Nemesis qui sera décliné en noir et pour lequel elle vient de réaliser un shooting sous l'objectif de Pauline Darley et Maxime Stange, dans le but d'en faire prochainement la promotion.
Dernièrement, Solweig Lizlow était avec Lara Micheli, compagne de Frédéric Beigbeder, la marraine du 14e Rallye des Princesses qui se déroulait du 2 au 4 juin entre Paris et Saint-Tropez.