Que ce soit à Rio sur le tournage des Anges 7 (NRJ12) ou à Paris, entre Vivian et Somayeh c'est la guerre. L'ex-participant de Secret Story (TF1) et l'Ange anonyme en sont même arrivés à passer par la justice. C'est la jolie Perse qui a porté plainte contre le compagnon de la cougar Nathalie.
Sur Twitter, le sosie bas de gamme de Nabilla a fait connaître les raisons d'une telle décision. "Vivian a montré une fois de plus qu'il a arrêté de grandir depuis 10 ans. Mais, cette fois, il a été trop loin en divulguant mes numéros professionnel et personnel sur snapchat, chose qu'il a auparavant faite contre Micha, qui n'a pas manqué d'en faire autant. Je ne suis ni Vivian ni Micha, je ne suis pas rentrée dans ce jeu-là en faisant la même chose, je respecte la vie des gens un minimum. J'AI DONC PORTE PLAINTE pour "usage de l'identité d'autrui en vue de porter atteinte à la tranquillité". Quel dommage d'en arriver à cet extrême. Pauvre Vivian, j'ai mal pour toi", a-t-elle écrit.
Un message écrit sur un bloc-notes, posté telle une photo et accompagné d'une légende plutôt révélatrice sur ce que Somayeh pense de son ex-colocataire. La bombe a en effet cité une chanson de George Brassens : "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con".
Quelques heures plus tard, Somayeh a posté un deuxième texte qui vise une nouvelle fois Vivian : "Nouvelle du jour : d'après Vivian, j'aurais divulgué son numéro sur Facebook ! Tout le monde sait que je n'ai pas de compte Facebook, d'ailleurs je l'ai toujours précisé. Vivian, sois mignon, arrête de t'enfoncer comme ça, tu me fais de la peine tu sais. Adresse IP, ça te dit quelque chose ? Affaire à suivre..."
De son côté, le principal intéressé n'a pas manqué de réagir à cette plainte. Au lieu de craindre pour sa personne, Vivian a plutôt choisi d'ironiser et juge même la démarche de Somayeh, "ridicule".