Quel bonheur de les voir ainsi ! Sur la Une du magazine Paris Match en kiosques ce 25 juillet 2024, Sophie Davant et William Leymergie se dévoilent main dans la main, amoureux sur la plage. C'est la première fois qu'ils prennent la parole ensemble et évoquent tous les deux leur histoire d'amour officialisée en août 2022.
Discret sur sa romance, le couple a, lors de l'entretien, répondu à toutes les questions que le public peut se poser. Les deux animateurs ont aussi évoqué une rumeur les concernant, celle du mariage. En effet, Sophie Davant et William Leymergie avaient été annoncés fiancés. Pour Paris Match, ils nient mais font une belle révélation, s'unir pourrait être dans leur projet : "Au risque de vous décevoir, on n'a rien décidé, mais nous en parlons beaucoup. Est-ce que ça nous rendrait plus heureux ?", déclare Sophie Davant. Et William Leymergie d'en dire un peu plus : "Ce qui nous motive serait notamment de rassembler nos amis pour faire une fête. D'ailleurs, certains d'entre eux se sont déjà proposés pour être nos témoins."
Sophie Davant semble penser de façon plus sérieuse à la possibilité de se remarier et au cours de l'entretien, elle n'hésite pas à évoquer le sujet en parlant de son ex-conjoint Pierre Sled. Elle dit : "Mon ex-mari s'est remarié [avec une belle italienne, ndlr], donc je n'aurais pas de pudeur à franchir le pas. Pour William, c'est peut-être encore difficile de se projeter..."
Rappelons que William Leymergie a perdu l'amour de sa vie et mère de ses enfants, Maryline Robin, en 2020. Mais pas question de poursuivre l'entretien sur sa femme disparue, William Leymergie conclut par ces mots : "Pour résumer, nous n'avons pas encore la réponse à votre question, mais on vous tiendra au courant, c'est promis !"
Mariage ou non, le couple semble filer le parfait amour et a des journées bien remplies même lorsqu'il ne travaille pas ! Regarder des séries, des films, s'échanger des livres... elle qui a 61 ans et lui qui a 77 ans ne passent pas une journée sans jouer au tennis ou au golf. "Nous aimons les mêmes paysages, les choses simples, loin des paillettes. On adore tous les deux le bon vin et nous sommes de vrais épicuriens. La vie ensemble n'est vraiment pas compliquée. Le plus grand point de discorde, c'est mon chien Raoul, parce que William trouve qu'il est très mal éduqué et que je n'ai pas d'autorité", explique Sophie Davant. On a effet vu problèmes de couple plus graves !