Pierre Sled a depuis longtemps changé de vie. L'ex-animateur de L'Équipe du dimanche sur Canal+ ou encore de Bouge la France sur Public Sénat, et celui qui a été nommé directeur général de France 3, est parti s'installer en Italie. Depuis 2017, il y évolue en tant que chroniqueur sur la radio italienne Radio Centro Suono à Rome et sur la chaîne de télévision Canale 21. C'est là-bas qu'il a rencontré sa belle, la sublime Barbara Ricevuto, une directrice de projet. Leur idylle a été officialisée il y a déjà six ans, dans les gradins du tournoi de Roland-Garros. Un an plus tard, le couple s'est uni pour le meilleur et pour le pire à Rome.
Et comme cela a été prouvé ce lundi 1er avril, tout va toujours pour le mieux entre eux. Pierre Sled s'est en effet plu à le confirmer sur Instagram à l'occasion de Pâques à travers une photo. Sur l'image, le journaliste est apparu tout sourire aux commandes de sa vespa rouge, tandis que sa compagne Barbara était confortablement installée derrière lui. Une amie du couple prend également la pose, debout à côté d'eux. "Buona Pasqua", a légendé l'homme de télé, comprenez "joyeuses Pâques". "Joyeuses Pâques à toi aussi et à Barbara", lui a-t-on alors répondu en commentaires de sa publication.
Dans le passé, Pierre Sled a vécu une longue relation avec Sophie Davant, la mère de ses enfants Nicolas (1993) et Valentine (1995). Malgré leur rupture survenue en 2012, les deux ex ont sur rester très proches. "Nous sommes toujours très complices, comme un frère et une soeur. Je serai toujours là pour lui", avait-elle assuré lors d'une interview pour Télé 7 jours.
Sophie Davant a elle aussi retrouvé l'amour, dans les bras de William Leymergie. C'est en août 2022 qu'ils ont créé la surprise en s'affichant pour la première fois ensemble. L'animatrice de France 2 reste cependant timides quant à livrer des confidences sur le sujet. "Je ne souhaite pas aborder ce sujet puisque je n'ai pas envie de parler de ma vie privée. Je n'ai jamais donné d'interviews sur ce sujet, car j'estime que c'est privé et que ça doit le rester. La seule chose que je peux vous dire, c'est que tout va bien et que je suis très, très épanouie", avait-elle simplement confié à TV Magazine.