C'est une émission riche en confidences qui a été proposée par Sophie Davant ce samedi 24 juin 2024 sur M Radio. L'animatrice, qui vient de quitter la station pour Europe 1 à la rentrée prochaine, était interviewée pour l'occasion par son confrère Vincent Cerutti. La compagne de William Leymergie, récemment à ses côtés à un sublime mariage, y a ainsi révélé que son prochain départ d'Affaire conclue sur France 2 était une "déchirure" pour elle. Mais c'était aussi l'occasion pour la pétillante blonde de parler d'amour, elle qui est toujours proche de son ex-mari Pierre Sled !
J'ai parcouru Rome en scooter rouge avec mon ex-mari Pierre
Une complicité sur laquelle elle est revenue, alors qu'elle expliquait son attachement au titre Week-end à Rome d'Etienne Daho que M radio s'apprêtait à diffuser entre deux confidences. "Je reviens de Rome où j'ai assisté au mariage du fils de mon meilleur ami. Ce qui est formidable, c'est quand même que j'ai parcouru la ville sur un scooter rouge comme Audrey Hepburn dans Vacances romaines... avec mon ex-mari, Pierre, qui vit à Rome aujourd'hui !", s'est-elle épanché. Avant de préciser : "C'est lui qui conduisait le scooter et qui m'a fait visiter Rome à sa manière. Et c'était super !" Il y a quelques mois, c'est leur fille Valentine Sled qui l'avait rejoint en Italie le temps d'un séjour 100% dolce vita.
De très bons rapports avec le père de mes enfants
Celle qui considère William Leymergie comme sa "plus belle rencontre dans tous les sens du terme" ajoute, le sourire dans la voix : "C'est merveilleux de garder de très bons rapports avec le père de ses enfants." Outre Valentine Sled, autrice de 27 ans spécialisée dans la gastronomie, Sophie Davant et Pierre Sled sont également les parents de Nicolas Sled, âgé de 29 ans, qui était apparu sur de rares photos avec son père. C'est en 2012, après vingt ans de vie commune, que le couple avait décidé de divorcer, situation difficile qui avait beaucoup affecté et affaibli leur fille qui était tombée dans l'anorexie.