![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Deux grossesses à complications, qui ne sont aujourd'hui plus qu'un mauvais souvenir éclipsé par le sourire des deux beaux garçons qui en sont issus, n'ont pas entamé son bonheur d'être mère : la chanteuse britannique Sophie Ellis-Bextor vient d'annoncer ce 20 octobre 2011 sur son site Internet qu'elle est enceinte d'un troisième enfant !
Mariée depuis 2005 à Richard Jones, bassiste du groupe The Feeling (qui publiait en juin 2011 son troisième album, Together we were made), la charmante Britannique, âgée de 32 ans, partage l'heureuse nouvelle en ces termes : "Je vais avoir un autre bébé. Arrivée prévue au printemps. Un petit frère ou une petite soeur pour Sonny et Kit. La famille e-b-jones [Ellis-Bextor-Jones, NDLR] est ravie et comblée. C'est quelque chose de merveilleux. (au passage, le travail sur l'album 5 se poursuit normalement. En fait, j'ai même une date butoir désormais ! Je suis en studio en ce moment même.)"
Le bébé à venir aura-t-il la tignasse rouquine de son grand frère Sonny, né en 2004 ? Connaîtra-t-il une venue au monde plus sereine que Sonny et Kit Valentine, le premier né prématuré de huit semaines en avril 2004, le second neuf semaines avant terme en février 2009 ? On le souhaite évidemment.
Starisée par son hit Murder on the dancefloor et vocaliste prisée, Sophie Ellis-Bextor publiait en juin dernier (synchro avec The Feeling) son quatrième album, Make a scene, marqué notamment par des collaborations avec Calvin Harris, Armin van Buuren, Richard X, des Freemasons et Metronomy. Avant même cette sortie, elle avait mis en chantier son cinquième album, tout en reprenant le chemin de la scène, se produisant notamment à Jakarta et en Australie, notamment dans une fameuse boîte gay de Sydney où elle a fait un tabac, comme le prouve une vidéo qu'elle a postée.
Ses compatriotes la verront par ailleurs apparaître dans une sitcom caustique créée par Ricky Gervais sur BBC2, Life's too short.