![Sophie Marceau en très grande forme pour l'avant-première du film Arrêtez-moi de Jean-Paul Lilienfeld au cinéma UGC Les Halles à Paris le 5 février 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/0/11/49/80/@/1044652-sophie-marceau-avant-premiere-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
"Arrêtez-moi" invite le mystérieux personnage campé par Sophie Marceau dans le thriller dramatique éponyme de Jean-Paul Lilienfeld (La Journée du jupe). Un étrange et savoureux paradoxe alors que son interprète, la superbe Sophie Marceau, défie avec fougue le temps qui passe. Avant d'entrer dans la fameuse première journée des chiffres à l'occasion de la sortie du film ce mercredi 6 janvier, la star française de 46 ans et le casting d'Arrêtez-moi ont assuré une ultime avant-première dans la capitale française, à l'UGC des Halles. Au côté de Miou-Miou, Sophie Marceau est apparue radieuse, affichant ouvertement une sublime beauté juvénile qui ferait bien des jaloux.
Alors que son compagnon Christophe Lambert est revenu en début de semaine des neiges de Gérardmer où il dirigeait le jury du Festival international du film fantastique, Sophie Marceau est en passe de terminer la promotion de son dernier long-métrage. Dans Arrêtez-moi, elle tient le rôle d'une femme coupable qui, un soir, se rend dans un commissariat pour confesser le meurtre de son mari violent, commis il y a plusieurs années. Seulement voilà, plus la policière de permanence l'interroge, plus elle en apprend sur sa vie, moins elle a envie de l'arrêter. Pourquoi cette femme que personne ne soupçonnait veut-elle absolument être reconnue coupable ? Pourquoi cette policière refuse-t-elle absolument pas l'arrêter ? L'une des deux gagnera. Mais que signifie gagner dans un tel contexte ? Tels sont les enjeux posés par ce mystérieux synopsis.
Un film noir dans lequel l'ex-James Bond Girl (dans Le monde ne suffit pas) casse une nouvelle fois son image de femme glamour. Sophie Marceau apparaît physiquement plus amaigrie, torturée par son passé. Pourtant, ce mardi 5 février au soir dans le centre de Paris, c'est un visage radieux qui a illuminé l'avant-première du film. Au côté de son acolyte de fiction, la non moins célèbre Miou-Miou, Sophie Marceau s'éclate devant les photographes et savoure cette fin de promotion avec un sourire enchanteur. Très complice avec l'un des seconds rôles du film, Yann Ebongé, Sophie Marceau est un rayon de soleil dans cette distribution faite de nouveaux talents, de stars confirmées et des éternelles gueules de cinéma telles que Marc Barbé.
"Arrêtez-moi", en salles dès le 6 février 2013