Les ressemblances sont troublantes entre la fiction et la réalité. Dans le film I Love America, disponible sur Amazon Prime le 11 mars 2022, Sophie Marceau incarne Lisa, une mère de famille célibataire qui part chercher l'amour en Amérique. Elle a également besoin de se poser pour apprendre à pardonner à sa mère, une célébrité avec qui elle partageait une relation compliquée. Tous ces éléments, à bien y réfléchir, semblent très similaires à la vie de la réalisatrice du projet, Lisa Azuelos, qui porte toujours le deuil de sa maman Marie Laforêt. Mais la cinéaste aurait-elle craqué, elle aussi, pour un bel homme made in USA ?
Dans I Love America, le personnage de Sophie Marceau craque pour les beaux yeux de John, sublime compagnon de route joué par l'acteur Colin Woodell. Et ce partenaire particulier n'en est pas à son coup d'essai. On l'a aperçu, au cinéma, dans XOXO, Unsane, dans les films d'horreur Unfriended: Dark Web et Paranoïa ou encore dans le plus récent L'appel de la forêt, de Chris Sanders. Il a également participé aux tournages de plusieurs épisodes de la série Masters of Sex, dans laquelle il tenait un rôle récurrent, de Devious Maids, Les Experts et The Purge.
Ce n'est pas la première fois, donc, que Colin Woodell, fait flancher des coeurs. Mais la mauvaise nouvelle, mesdames, messieurs, c'est que l'acteur, né à San Francisco, est en couple avec une jolie jeune femme... elle aussi très connue. En 2017, le héros d'I Love America a croisé la route de Danielle Campbell sur le tournage de la série The Originals. S'ils s'affichent rarement ensemble, les tourtereaux n'hésitent pas, toutefois, a partager quelques photographies sur les réseaux sociaux pour différents évènements de types Halloween ou anniversaires. Pour voir ou revoir Colin Woodell en petit T-shirt sous le soleil chaud de la ville de Los Angeles, loin de sa compagne, ne vous reste plus qu'à vous connecter, en boucle, à votre compte Amazon Prime dès le 11 mars 2022...