Alors que Sophie Monk vient de se fiancer avec Jimmy Esebag (président du groupe qui détient le magazine Playboy), un homme d'affaires de 20 ans son aîné, l'ancienne gagnante du Popstars australien se confie sur des faits beaucoup moins réjouissants.
Connue pour ses formes pulpeuses, la blonde de 31 ans ne les doit pas à Dame Nature, mais plutôt à la chirurgie esthétique, elle qui s'est laissé tenter par le botox sur le front, les yeux et les lèvres, ainsi que par une augmentation mammaire. Les problèmes sont survenus après l'augmentation de ses lèvres, qui a entraîné l'apparition d'un kyste : "La moitié de ma lèvre a été retirée à cause d'un kyste. Mon docteur m'a conseillé d'injecter du botox dans la lèvre supérieure pour équilibrer."
Des actes chirurgicaux qu'elle dit regretter à présent : "J'aurais dû dire non dès le début, mais j'ai fait confiance à mon docteur." Un médecin, dont on ne connaît pas le nom, mais qui, selon la rumeur, serait son ex-petit ami, le chirurgien John Diaz. L'actrice (Sexy Movie, Click, The Zeroes) a mis fin à leur relation après avoir surpris le praticien au lit avec une autre femme il y a un an.
Des révélations qui font écho à une autre accro de la chirurgie esthétique, Heidi Montag. La star de l'émission télévisé de fiction-réalité The Hills aurait subi pas moins de dix opérations chirurgicales en une seule journée.