Révélée dans l'émission de fiction-réalité de MTV The Hills, Heidi Montag tente toujours de trouver le moyen pour percer et faire parler d'elle. Aujourd'hui, elle revient avec des révélations très crues au sujet de sa métamorphose physique...
Mariée à Spencer Pratt en novembre 2008, Heidi et son homme se sont rendus chaque fois un peu plus ridicule afin de captiver l'attention des magazines people. Et après pas moins de dix fausses ruptures pour faire la Une, ils ont finalement décidé de divorcer après un an d'union rocambolesque. Mais ce qui aura fait le plus parler de la blondinette de 24 ans restera à jamais ses dix opérations de chirurgie esthétique.
Après un passage catastrophique dans l'émission I'm a celebrity get me out of here (sorte de Koh Lanta people), la starlette a en effet subi une transformation radicale. En une journée, elle aurait subi plus d'une dizaine d'opérations chirurgicales qui la font aujourd'hui ressembler à une poupée de plastique. La métamorphose d'Heidi a passionné les États-Unis. Mais aujourd'hui, celle qui semblait si fière de sa poitrine en carton et de son nouveau visage figé regrette et s'exprime dans les pages du magazine américain Life & Style : "Ce n'est pas ce pourquoi j'avais signé" !
Sur son corps, d'immondes cicatrices. Les plus importantes se trouvant sur son menton, autour de ses tétons et de ses seins mais aussi le long de ses fesses. Elle raconte : "La marque sur mon menton est probablement la plus visible. Mais les pires cicatrices restent celles sur mes seins et mes fesses. Il y a des personnes victimes d'accident de la route qui ont moins de cicatrices que moi".
Elle reconnait aujourd'hui, contre toute attente, avoir fait une grosse erreur : "J'aimerais ne jamais avoir été une fille en plastique ou autre surnom que l'on me donne. La chirurgie esthétique a ruiné ma vie et ma carrière. Elle m'a juste apporté de nombreuses choses négatives. J'aimerais sauter dans une voiture qui pourrait remonter le temps et revenir en arrière... Je me sens comme Edward aux mains d'argent" !
Celle qui était encore il y a moins de deux ans une ravissante jeune femme blonde au corps parfaitement proportionné est aujourd'hui plus proche du monstre de foire que de la bimbo d'Alerte à Malibu. Elle le regrette mais peut-elle vraiment revenir en arrière ? Rien n'est moins sûr... Triste destin !
Chloé Breen