Après plusieurs jours d'attente, c'est le soulagement ! Ce mardi 4 juillet 2023, Sophie Thalmann a été heureuse d'apprendre que sa fille aînée Charlie, fruit de son histoire d'amour avec Christophe Soumillon, a bel et bien décroché son baccalauréat comme elle l'a fièrement fait savoir via sa story Instagram. Un événement que ces dernières ont certainement célébré en famille ! Dorénavant, l'adolescente va pouvoir pleinement profiter de ses vacances d'été, comme la fille d'Aurore Castaldi.
Un peu de détente pour fêter le baccalauréat
Au lendemain de cette journée riche en émotions, mère et fille qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ont décidé de se détendre avec quelques proches dans un prestigieux SPA à Chamonix-Mont-Blanc. Ni une ni deux, Sophie Thalmann a bien évidemment immortalisé leur arrivée. Avec les montagnes et les forêts à perte de vue, la principale intéressée a été littéralement hypnotisée par ce décor de rêve : "Un peu de détente pour fêter le baccalauréat entre filles." Visiblement, la bonne humeur et l'excitation étaient au rendez-vous. Quelques instants plus tard, l'ancienne Miss France a pu lézarder dans un jacuzzi tout en admirant l'incroyable lac face à elle. De belles images qui ont certainement fait rêver toute sa communauté sur la Toile.
Si pendant plusieurs années, Sophie Thalmann s'est brillamment illustrée sous le feu des projecteurs, à présent elle préfère se faire beaucoup plus discrète dans les médias. Toutefois, l'ex-protégée de Geneviève de Fontenay se plaît à dévoiler quelques instants de son quotidien sur ses réseaux sociaux.
L'occasion pour elle de partager de rares clichés de sa jolie tribu. Outre Charlie, elle est aussi la maman de Mika né en 2008, et de Robin qui a vu le jour en 2017. Tous semblent être poussés par une passion commune : celle de l'équitation. Pour rappel, Sophie Thalmann a fait sa vie avec Christophe Soumillon, célèbre jockey belge qui a remporté de multiples prix et courses au cours de sa brillante carrière. Visage incontournable dans l'univers équin, il n'est pas rare de l'apercevoir lors de grands événements du milieu.
Elle a parfois du mal à me contrôler aussi
En 2022, le mari de Sophie Thalmann avait même pu échanger avec Kate Middleton et le prince William à l'occasion du mythique Royal Ascot orchestré dans le Berkshire. "Dans mon métier, où je côtoie des gens qui n'ont pas eu du tout la même éducation que moi, je me suis expliqué, parfois révolté, quand il fallait mieux ravaler sa salive ou faire des courbettes. Ça a créé des conflits, m'a certainement fait un peu de tort mais j'ai préféré dire les choses", avait concédé le coureur dans les colonnes du Parisien en 2021.
Un fort caractère que Sophie Thalmann a appris à cerner au fil du temps : "Elle a parfois du mal à me contrôler aussi, a reconnu Christophe Soumillon. Il y a des périodes où personne n'arrive à me gérer, c'est comme ça... Quand je me pose et je me calme, je n'avance plus, je suis trop gentil, et il ne faut pas l'être dans mon métier."