La longue série de blessures s'allonge pour Splash, le grand plongeon ! Après Patrick Puydebat qui a dû renoncer à l'aventure, tout comme le pauvre Steevy Boulay et Jean-Luc Lahaye qui s'est retourné le pouce, c'est au tour de Jennifer Lauret de se faire mal.
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la terrible nouvelle. L'actrice de Julie Lescaut, qui a quitté Camping Paradis, s'est mal réceptionnée en effectuant un plongeon de 10 mètres de haut dans des gorges alors qu'elle sautait aux côtés de son professeur pour développer sa confiance en elle. A la réception, elle s'est blessée, et a dû être allongée sur une civière et se faire mettre une minerve. Jennifer Lauret raconte avoir tout de suite pensé à ses enfants et à sa vie qui aurait pu basculer.
Juste après le saut, elle a déclaré : "J'ai eu très peur et j'ai très mal. Ça va mais ça m'a secouée. Quand je suis sortie de l'eau, souffle coupé, très mal dans le dos, dans la poitrine, très froid et impossible de parler, de dire quoi que ce soit... j'étais saisie. Bon je le sentais pas et j'aurai mieux fait de m'écouter."
Malgré cette terrible chute, Jennifer Lauret n'est pas prête à abandonner. Même si elle avoue y avoir songé. Elle plongera donc comme ses sept petits camarades : Clément Lefert, Christophe Beaugrand, Jackson Richardson, Keen'V, Danièle Evenou, Katrina, et Sheryfa Luna.
Rendez-vous vendredi 15 février 2013 pour Splash, le grand plongeon !