Plonger n'est pas sans risque ! Alors qu'il s'entraînait pour l'émission "ploufoque" de TF1, Splash, le grand plongeon, Patrick Puydebat s'est fait très mal lundi 4 février. Conséquence, il annule sa participation au programme, comme l'annonce Le Parisien, une information que nous pouvons vous confirmer.
Le comédien, qui officie toujours dans les Mystères de l'amour, a fait un terrible plat sur l'oeil en essayant de réaliser un salto et demi. Quand il s'est rendu à l'hôpital pour une radio, le médecin lui a expliqué qu'il souffrait d'une facture du plancher orbital, entre l'oeil et le sinus. A la sortie de l'hôpital, Patrick Puydebat n'était pas confiant et son avenir dans la compétition était incertain. "Est-ce que je vais pouvoir parvenir à mes objectifs ?", s'interrogeait-il. Hélas, il ne pourra pas reprendre le chemin des entraînements et plonger vendredi lors du premier prime.
Ils ne seront donc plus que seize à concourir vendredi. Patrick Puydebat est le deuxième participant de l'émission à se blesser. Steevy Boulay avait dû également annuler sa participation après s'être fait mal au dos. Et depuis,Jean-Luc Lahaye s'est retourné le pouce, comme le rappelle Le Parisien. Il pourra cependant participer à l'aventure.
Rappelons que l'émission commencera vendredi 8 février 2013 sur TF1 et qu'elle sera présentée par Estelle Denis, épaulée par Julie Taton et Gérard Vivès. Ils sont donc seize à tenter l'aventure et à se confronter aux regard de quatre jurés prestigieux : Laure Manaudou, Taïg Khris, Muriel Hermine et Grégory Couratier.