Plus que deux jours d'entraînements pour les stars de Splash, le grand plongeon, qui fera ses grands débuts vendredi 8 février sur TF1. Après des débuts plutôt catastrophiques et beaucoup de ploufs, nos personnalités font des progrès. Hélas, le comédien Patrick Puydebat a été contraint d'abandonner après un plat sur l'oeil. Ils ne sont donc plus que seize à concourir !
Les personnalités donnent leurs premières impressions. Gégé, candidat inoubliable de Koh Lanta (qui ne savait pas nager à l'époque !), déclare : "C'est quelque chose d'énorme pour moi, je vais me dépasser, me défoncer pour faire le maximum." Pour la sympathique Eve Angeli, contente de revenir sur le devant de la scène, ce n'est vraiment pas gagné : "J'ai peur de me faire mal, juste de mettre la tête sous l'eau."
Nadège Lacroix, que l'on voit plonger avec talent dans la bande-annonce, poursuit : "1 mètre, 3 mètres, 5 mètres, 7 mètres et 10 mètres, c'est super angoissant, c'est juste inimaginable." Et pourtant, il faudra bien sauter dès vendredi !
La belle Laury Thilleman, que la gent masculine va apprécier en maillot de bain, est une sportive qui n'a pas peur des défis. Mais elle avoue que le 10 mètres l'angoisse : "Le 10 mètres, c'est vraiment flippant, j'ai l'impression d'être un petit insecte, d'être rien, je suis seule face à moi-même, au vide..." Jennifer Lauret, quant à elle, est bien décidée à rendre fiers son mari et ses enfants.
Le pari sera-t-il relevé ? Rendez-vous vendredi soir sur TF1.