Eve Angeli et la maternité : ''Je ne suis pas capable d'assumer un petit être''
Publié le 6 février 2013 à 12:51
Par Valentine M.
Eve Angeli dans Splash, le grand plongeon Eve Angeli dans Splash, le grand plongeon© CHRISTOPHE CHEVALIN / TF1
Eve Angeli dans Splash, le grand plongeon
Eve Angeli en maillot dans Splash, le grand plongeon
Eve Angeli en mars 2011 à Narbonne
La jolie Eve Angeli dans Splash, le grand plongeon
Ici Paris en kiosques le 6 février 2013
La suite après la publicité

Vendredi 8 février, sur TF1, Eve Angeli fera ses premiers pas ou ses premiers plongeons dans Splash, le grand plongeon. La chanteuse fait partie des seize personnalités (Patrick Puydebat, blessé, a dû annuler) décidées à se lancer ce défi fou. L'occasion pour la jeune femme, qui était partie vivre en Thaïlande quelques mois avec son Michel, de retrouver son public. Interview à retrouver dans Ici Paris (en kiosques le mercredi 6 février 2013).

Au vu des premières images de l'émission, tout n'est pas gagné pour Eve Angeli : "J'ai le vertige, je déteste l'apnée et mettre la tête sous l'eau." Mais la chanteuse, qui a le sens du défi, est prête à dépasser ses phobies. Après un voyage de quelques mois en Thaïlande avec son homme – lassée d'être "l'amuseuse des plateaux de télévision" –, Eve Angeli est heureuse de retrouver les médias. Car elle avoue : "Dans le fond, la télévision, c'est ce que j'arrive à faire de mieux."

Si elle se plaît à la télévision, elle explique ne jamais avoir cessé de chanter, elle fait d'ailleurs une quarantaine de concerts par an. De là à faire une carrière en Asie ? "Les Asiatiques m'aiment beaucoup. Ils sont comme des fous quand il m'entendent chanter. En plus, ils sont fascinés par mon côté blonde européenne !", déclare-t-elle. En décembre, Eve Angeli avait fait un come-back avec la reprise du classique de Gérard Blanc, Une autre histoire.

Actuellement en studio, Eve Angeli prend son temps pour composer, mais elle a déjà une "belle chanson d'amour, bien triste". Une chanson qui reflète le terrible drame qu'elle a connu : "Pendant un an et demi, je suis restée au chevet de ma chienne qui souffrait d'un cancer. J'ai dû veiller sur elle jour et nuit. C'est une des raisons pour lesquelles vous ne m'avez pas vue pendant un an et demi." Très proche de ses animaux pour lesquels elle "flippe tellement", la chanteuse ne souhaite pas avoir d'enfants. Avec maturité, elle explique ne pas pouvoir assumer une telle charge : "Michel et moi ne voulons pas d'enfants. Nous n'avons pas cette philosophie de vie. Je flippe tellement pour moi et mes animaux que je serais encore plus hypocondriaque si j'avais un petit bébé à charge. Je ne suis pas capable d'assumer un petit être."

Ses projets, la musique bien sûr, mais aussi la comédie. Si son expérience de one-woman show l'a traumatisée (la jolie blonde n'a jamais eu confiance en elle), elle se sentirait prête à jouer dans une série comme Scènes de ménages ou Nos chers voisins.

A bon entendeur...

Interview à retrouver dans "Ici Paris" en kiosques mercredi 6 février 2013

À propos de
Mots clés
Couple Émission télé Interview Love Musique People France Télé Télé réalité TF1 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news