Y'aurait-il une nouvelle venue au pays des cougars ? Cela en a tout l'air. C'est en tout cas ce qu'avance le Daily Mail, qui assure que Stacey Dash, ex-star du film (et de la série) culte(s) Clueless, aurait craqué pour un jeune de homme répondant au nom de Michael Evers et âgé de 25 ans seulement - soit à peine plus vieux que le fils de la principale intéressée, maman d'Austin, un grand garçon de 24 ans.
D'après la publication anglaise, la divine actrice de 44 ans aurait en effet jeté son dévolu sur un apollon inconnu au bataillon mais qui résiderait dans son luxueux lotissement de Los Angeles. Comme en témoignent les photos publiées par le journal, Stacey Dash a d'ailleurs été aperçue à ses côtés à l'occasion d'une virée sportive dans les environs : en tenue relax, le duo a semblé profiter d'une bonne suée ensemble sous un soleil radieux, alimentant davantage les rumeurs d'une possible idylle.
"Michael aime vraiment Stacey, il l'a emmenée faire de la randonnée et elle s'apprête à le convier à New York le mois prochain", a confié un proche du jeune Michael, visiblement amateur de femmes plus âgées. Le brun musclé n'en serait pas effectivement à sa première cougar : selon le Daily Mail, il compte également parmi ses conquêtes une certaine Nora Schweihs, star de la télé-réalité Mob Wives ("femmes de la mafia" en français), nettement plus âgée que lui. "C'est un peu le Ashton Kutcher de West Hollywood", poursuit la source.
Si du côté de Stacey Dash, on botte en touche quant à l'existence d'une telle relation, toujours est-il que l'actrice, reconvertie en consultante télé pour la chaîne américaine Fox News, aurait définitivement un goût prononcé pour les jeunes hommes. Si elle s'avère véridique, il s'agirait d'une histoire pour le moins surprenante pour l'ancienne interprète sexy de la délurée Dionne, qui a déjà un sacré tableau de chasse puisqu'elle fut mariée pas moins de trois fois et fut fiancée à de nombreuses reprises (6 fois au total). Il y a deux ans, la star assurait d'ailleurs lors d'une interview ne pas exclure de se refaire un jour passer la bague au doigt.