Parmi les 13 candidats de la Star Academy 2023, 3 jouent leur aventure ce samedi 11 novembre sur le plateau de TF1. En effet, Djebril, Louis et Margot sont nommés et risquent d'être éliminés à l'issue de cette deuxième émission. Les prestations de la soirée seront alors déterminantes pour eux. Mais avant de les entendre chanter, place à d'autres élèves à l'instar de Lénie... accompagnée de Jenifer ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que la star, grande gagnante de la toute première édition de la Star Academy, fait sensation.
22 ans après sa victoire, Jenifer fait son retour sur le plateau de la Star Academy. La belle brune est venue interpréter son tube Ma révolution en duo avec Lénie, la benjamine de la saison. Elles se lancent alors et s'éclatent sur scène ! Au cours de cette belle prestation, les deux jeunes femmes se sont retrouvés à chanter "allongées après une cascade" comme le rappelle Nikos Aliagas, impressionné. Un exercice difficile que la jeune Lénie a semble-t-il réussi. Mais de son côté, Jenifer n'a pas été irréprochable... et c'est elle-même qui le dit. "J'ai d'ailleurs raté une petite phrase ! Mais Lénie a tenu bon !", lance-t-elle.
Mais qu'importe, Lénie ne lui en veut pas. La jeune candidate est très émue de se retrouver à partager la scène avec l'immense star qu'est Jenifer. D'autant plus qu'elle représente le parcours rêvé de chaque élève de la Star Academy. Aujourd'hui artiste accomplie, la charmante brune se dit émue d'être là : "C'est toujours beaucoup d'émotion de revenir ici, de retrouver le public, croiser des gens que je croise depuis deux décennies maintenant. Comme toi Nikos."
Et l'animateur de confesser avoir "l'impression de voir la petite jeune" qui n'a pas changé en plus de 20 ans. Et il ne croit pas si bien dire. Jenifer n'a pas pris une ride, elle paraît tout simplement plus belle d'année en année. Et il faut dire qu'elle met le paquet côté look. Ce soir, la belle a opté pour un total look en jean signé Jacquemus. La tenue est composée d'une mini mini jupe vendue au prix de 420 euros ainsi que d'une veste drapée laissant apparaître une partie du ventre et qui vaut 690 euros. Un total look qui s'élève à 1110 euros !