Star Academy : Georges-Alain a manqué de se faire "enlever" par une star internationale
Publié le 25 mai 2021 à 13:04
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Des années plus tard, la "Star Academy" n'a pas fini de livrer tous ses secrets. L'un d'entre eux concerne le candidat emblématique Georges-Alain Jones et son idylle loupée avec une superstar de la chanson...
Star Academy : Georges-Alain a manqué de se faire "enlever" par une star internationale
Georges-Alain Jones (Star Ac 2) - La chaine MCS (Ma Chaine Sport) fête son 5eme anniversaire à la Gaité Lyrique. Mariah Carey quitte son hôtel avec son danseur Bryan Tanaka pour se rendre à une réception de mariage à l'hôtel Landmark, ils sont revenus à leur hôtel vers 2h30 du matin alors que Maria avait changé de tenue à Londres le 15 janvier 2017 Mariah Carey à la conférence de presse de "Precious" - Toronto Mariah Carey donne un show pour NBC au Rockefeller Cente de New York Georges-Alain Jones (Star Academy 2) - Exclusif - La chaine MCS (Ma Chaine Sport) fete son 5eme anniversaire a la Gaite Lyrique a Paris le 17 Decembre 2012.
La suite après la publicité

Il y a déjà vingt ans, TF1 s'est lancé le pari de proposer un rendez-vous musical inédit aux Français, celui de la Star Academy. Pendant trois à quatre mois, des anonymes ont accepté d'investir les lieux du château à Dammarie-les-Lys et d'être filmés quotidiennement dans le but de percer dans la musique. Forte de son succès, l'émission a connu plusieurs saisons et a terminé sa course en 2008. Depuis, nombreux sont les candidats a être restés dans les mémoires des téléspectateurs, comme Jenifer, grande gagnante de la première saison, Jean-Pascal Lacoste, Grégory Lemarchal ou encore Georges-Alain Jones.

Révélé lors de la seconde saison de la Star Ac' en 2002, le jeune homme qu'il était, qui a plus tard affirmé que l'émission était truquée, a également tapé dans l'oeil d'une super star internationale. Car oui, à l'époque, le télé-crochet s'offrait les visites prestigieuses de tous les plus grands artistes du milieu : Beyoncé, Rihanna, Madonna, Céline Dion, Phil Collins, Johnny Hallyday... ou encore Mariah Carey ! C'est cette dernière qui a semble-t-il craqué pour Georges-Alain lors de son passage. "Une anecdote que personne ne sait", a assuré Armande Altaï, ex-professeur de chant du programme de 2001 à 2003, à Sud Info avant de raconter : "Mariah Carey a voulu enlever Georges-Alain parce qu'elle le trouvait très beau. Elle était complètement amoureuse de lui. Après le prime, la star devait prendre sa voiture et son avion. Elle a pris la main de Georges-Alain et voulait l'emmener jusqu'au moment où Nikos Aliagas lui a dit qu'elle ne pouvait pas étant donné que les élèves devaient rentrer au château. Les gardes du corps ont dû le sortir de la voiture."

Georges-Alain Jones a donc poursuivi son aventure au château avant de se faire éliminer aux portes de la finale face à Houcine. Après quoi, il a sorti quelques chansons qui n'ont pas rencontré le succès et s'est finalement reconverti en commentateur sportif pour le football et les sports extrêmes.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Star Academy
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news