Star Trek 3 : Bande-annonce rock'n'roll avec une Frenchie "Sans Limites"
Publié le 15 décembre 2015 à 23:09
Suivez nous sur Google News
Par Christopher R.
Occupé par "Star Wars - Episode VII", J.J. Abrams laisse les clés à Justin Lin (Fast & Furious) et le ton change !
Première bande-annonce de Star Trek Sans Limites. En salles le 24 août 2016. © Paramount Pictures
Sofia Boutella dans Star Trek Sans Limites
Chris Pine et Zachary Quinto, les interprètes de Kirk et Spock dans Star Trek.
Teaser de Star Trek Sans Limites
Un nouveau vilain dans Star Trek Sans Limites
Zachary Quinto dans Star Trek Sans Limites
La suite après la publicité

Après le noir quasi nolanien du spectaculaire Star Trek Into Darkness, deuxième volet de la saga, place au rock'n'roll et à l'action survitaminée pour Star Trek Sans Limites (traduction hasardeuse de Star Trek Beyond). Aux commandes, J. J. Abrams a été contraint de laisser la direction à Justin Lin, réalisateur à qui l'on doit 4 opus de la franchise Fast & Furious. Et le résultat s'en ressent déjà, selon certains fans déçus.

Au menu de la première bande-annonce du blockbuster – dont le trailer sera présenté aux spectateurs dans les salles avant les projections de Star Wars : Le Réveil de la Force – des retrouvailles rock'n'roll avec les membres de l'Enterprise avec pour bande-son un titre des Beastie Boys, Sabotage. Et bien sûr, une avalanche de séquences d'action qui devraient ravir les amateurs des aventures spatiales de Kirk et Spock.

A l'écran, on retrouve bien sûr les acteurs de la franchise reboot avec Chris Pine , Zachary Quinto, Karl Urban, Zoe Saldana, Jon Cho, Anton Yelchin et Simon Pegg, mais aussi quelques nouvelles têtes dont l'agile actrice française Sofia Boutella (vue dans Kingsman : Services secrets) mais également Idris Elba en grand méchant du film et que l'on aperçoit furtivement – laissant une part de mystère autour de son rôle.

La suite après la publicité

Néanmoins, si cette bande-annonce sortant en plein raz-de-marée Star Wars a de quoi exciter les fans, beaucoup ont pointé du doigt le mauvais goût de ce trailer explosif. Certains vont jusqu'à parler de "sabotage" - ce qui est très ironique vu le morceau de musique utilisé – quand d'autres y voit plus "un spin-off des Gardiens de la Galaxie". "C'est ce qui arrive quand on donne un film de Star Trek aux mains de la personne qui a écrit et dirigé le dernier Fast & Furious", tonne un autre internaute, visiblement déçu.

Star Trek Sans Limites, en salles 24 août 2016.

À propos de
Mots clés
Bande annonce Cinéma Vidéos People USA Casting
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news