En Allemagne se déroule actuellement la célèbre Oktoberfest, la fête de la bière... Durant deux semaines, hommes et femmes en costumes traditionnels ingurgitent des litres de bière dans la bonne humeur.
L'occasion pour de nombreuses stars de se montrer, à l'image d'un Boris Becker grand fidèle de l'évènement ou d'un Didier Drogba vêtu de la célèbre culotte de cuir venu partager un moment... convivial, dirons-nous.
Mais à l'autre bout de l'Allemagne, du côté de Berlin, bien loin de Munich, il est une star qui a choisi de prendre le contre-pied de l'Oktoberfest. Icône du tennis allemand et ancienne numéro 1 mondial, la belle Steffi Graf s'est en effet rendue dans la capitale germanique pour inaugurer le nouveau salon de thé Teekanne dont elle est l'ambassadrice. Depuis 1882 et sa fondation à Dresde, la maison Teekanne est une véritable institution en Allemagne. Et Steffi Graf avoue avoir grandi avec ce thé et continue aujourd'hui de le consommer pour ses bienfaits. L'ancienne sportive de 42 ans, qui accorde une grande attention à son alimentation pour elle et sa famille, a donc choisi de promouvoir la marque de thé 100% naturel.
Alors qu'elle célèbrera ses dix années de mariage avec son champion de mari André Agassi, la jolie blonde, qui n'a rien perdu de sa plastique de rêve malgré une retraite bien méritée après 22 titres glanés en Grand Chelem, était désespérément seule ce jeudi 29 septembre. Après avoir goûté au fameux thé, pris la pose pour les photographes et satisfait aux obligations, Steffi Graf n'avait plus qu'une idée en tête, retrouver son homme et ses enfants, Jaden Gil (9 ans) et Jaz Elle (7 ans), pour préparer avec passion les 10 ans de mariage que le couple de sportif célébrera le mois prochain !