Victime d'un très violent choc lors d'un match de Premier League le 27 août face à Norwich, Didier Drogba était de retour sur les terrains ce week-end.
Et visiblement, sa perte de connaissance n'est qu'un lointain souvenir... La star ivoirienne de Chelsea a profité de son entrée en jeu face à Swansea samedi 24 septembre pour inscrire le quatrième but de son équipe face à l'équipe galloise pour une victoire finale 4-1. Didier Drogba a donc rassuré son entraîneur et ses fans sur son état de santé.
Le buteur international, icône en son pays, a ainsi fêté son retour et son but comme il se doit en se rendant... à l'Oktoberfest à Munich, la fameuse fête de la bière allemande, qui accueille traditionnellement de nombreuses stars, à l'image de Boris Becker et sa femme Lilly Kerssenberg. Et si Franck Ribéry, Bavarois et habitué du rendez-vous, était très attendu à la suite de la naissance de son fils, c'est finalement l'attaquant londonien des Blues de Chelsea qui a pointé le bout de son nez ce dimanche à Munich.
Bien évidemment, Didier Drogba s'est plié aux coutumes locales en enfilant la salopette traditionnelle, le lederhose. Mais il n'était pas seul à porter ce costume si particulier. Son compatriote le joueur de Wigan Steve Gohouri était également de la partie, comme le consultant Rui Alves... Les trois compères étaient entourés de deux magnifiques créatures plantureuses à souhait respirant la joie de vivre, et bien évidemment de quelques chopines de bière et plats locaux s'inscrivant parfaitement dans le régime draconien imposé aux sportifs de haut niveau.
Une chose est sûre, en short de foot ou en culotte de cuir, Didier Drogba trouve toujours le moyen de scorer...