Stéphane Henon aime entretenir le suspense. L'acteur de Plus belle la vie (France 3) - série qui tirera sa révérence en novembre prochain - a intrigué le public en posant avec une charmante femme sur Instagram. Ce jeudi 28 juillet 2022, il a encore plus joué la carte du mystère.
Les vacances ont débuté pour l'interprète de Jean-Paul Boher. C'est à Marrakech qu'il a posé ses valises et il n'est pas seul. C'est en effet en charmante compagnie que Stéphane Henon s'est dévoilé, dans la piscine de son hôtel, le Palais Namaskar. Sur l'une des photos, l'acteur de 56 ans et la charmante brune se sont dévoilés complices. Bien que rien ne dise qu'ils forment un couple, certains internautes en étaient persuadés. "Bonnes vacances les amoureux", "Vous êtes trop beaux", "Canons tous les deux", "Beau couple", avait-on pu lire.
Des suppositions qui ont donné une idée au papa de Kina (22 ans, fruit d'une ancienne union). Il a en effet souhaité s'amuser un peu en posant une nouvelle fois avec la femme en question, dont on ignore l'identité. Le cliché a semble-t-il été pris en soirée. Stéphane Henon, qui est vêtu d'une chemise blanche, fixe l'objectif. À ses côtés se tient la brunette qui affiche un beau sourire. Un cliché pris à l'hôtel Riad Oudaya (à Rabat). "#lieudexception #meilleureamie ? #amoureuse ?", peut-on lire en légende de la publication.
Stéphane Henon n'a bien entendu pas répondu à la question, pour le plus grand malheur des plus curieux. Peut-être lèvera-t-il un jour le voile sur cette relation.
Mais officiellement, l'ancien partenaire de jeu de Fabienne Carat n'est pas célibataire. Aux dernières nouvelles, il était en couple avec Sacha Tarantovitch, qu'il avait rencontrée sur le plateau de Plus belle la vie. Ils avaient officialisé leur relation en juin 2021 et avait par la suite dévoilé de nombreuses photos de couple. Mais depuis un bon moment, le duo ne s'affiche plus ensemble et ne se suit plus sur les réseaux sociaux, laissant donc penser que leur idylle est terminée. Mais ni Stéphane Henon ni la charmante blonde ne se sont exprimés sur le sujet.