Actuellement en tournage de la septième saison de Pékin Express aux Philippines, Stéphane Rotenberg a été victime, comme le révèle le blog jeanmarcmorandini.com, d'un accident de la route.
En effet, le sympathique et séduisant animateur de l'émission d'aventure de M6 s'est retrouvé, devant les caméras, impliqué dans une collision sur la route alors qu'il se trouvait à bord d'un side-car. Animateur de Pékin Express depuis 2006, Stéphane Rotenberg sert également de guide aux candidats. Une mission qui n'est apparemment pas sans danger. Stéphane Rotenberg souffrirait d'un traumatisme crânien, de contusions aux jambes et de plaies au visage. Le tournage a bien entendu été immédiatement interrompu, le temps de soigner le présentateur du jeu, dont les jours ne sont pas en danger.
Rien ne l'arrête ! Véritable battant, Stéphane a voulu reprendre le tournage de l'émission ce matin. De toute évidence, Stéphane serait parfaitement capable de remporter une saison de Pékin Express ! Le tournage a donc repris normalement, et le présentateur rencontrera comme prévu les journalistes en milieu de semaine pour la conférence de presse de l'émission.
A noter que l'on retrouvera aussi très prochainement le beau Stéphane, seul, aux commandes de la troisième saison de Top Chef.
Chloé Breen