Dans la nouvelle saison de Mamans & Célèbres, diffusée sur TFX depuis le 18 janvier 2021, Stéphanie Clerbois partage les coulisses de sa seconde grossesse devant les caméras. Au moment du tournage, la jolie blonde révélée dans Secret Story (2010) attendait encore la naissance de sa fille Charlize (née par la suite le 25 décembre 2020). Un heureux événement qu'elle a partagé avec Eric, son ex et déjà père de son aîné Lyam (5 ans) Une relation complexe que les internautes ne comprennent pas toujours et qui vaut à Stéphanie de recevoir de temps à autres des commentaires à ce sujet. Mais cette fois, ces derniers ont dépassé les limites après qu'Eric a laissé sous-entendre que Stéphanie avait retrouvé l'amour.
En effet, dans le dernier épisode de Mamans & Célèbres, il a exprimé son envie de rendre visite à son bébé très régulièrement avant de lâcher : "Et ton nouveau mec il ne va rien dire quand je viendrai ici ?" Une réflexion qui a beaucoup fait rire Stéphanie Clerbois. Mais beaucoup moins les internautes. "Ça valait le coup de refaire un enfant...", "Pas du tout équilibré ce genre de relation et de situation", désapprouve-t-on sur les réseaux sociaux.
Pire encore, après cette séquence Stéphanie a également fait l'objet d'insultes ce qui l'a poussé à réagir via sa story Instagram ce mercredi 27 janvier 2021.
"Là franchement, je n'en reviens pas à quel point les gens sont mauvais, les gens ne suivent rien, ne vous connaissent pas mais attendent un petit truc pour vous critiquer et vous traiter de tous les noms. Alors ok, la frustration je peux comprendre, il y a la Covid, le confinement, on est un peu aigri etc... Mais profiter d'une blague sans suivre les épisodes et me traiter de tous les noms, me dire que je n'ai aucun respect, sans connaître ma vie, mes histoires, je trouve ça aberrant", s'est-elle agacée. Et pour elle de mettre les choses au clair : "Je suis toute seule avec mes deux enfants, je ne suis plus avec le papa mais je ne suis pas non plus avec quelqu'un d'autre. Eric rigolait, c'est son humour, il est comme ça. Et c'est malheureux que je sois encore obligée de me justifier alors qu'au final c'est ma vie et je fais ce que je veux. Toutes ces personnes qui critiquent, qui me laissent des commentaires, ce sont des personnes qui ne m'aiment pas et qui trouvent des petits trucs pour en faire des montagnes donc j'ai envie de dire à ces personnes, épargnez-moi vos commentaires et arrêtez de me suivre !" À bon entendeur.