Les admirateurs de Stéphanie et Anaïs Camizuli auront de nouveau le plaisir de voir les deux belles Marseillaises prendre la pose ensemble sur les réseaux sociaux. Après une brouille causée indirectement par Antonin, elles ont (enfin) enterré la hache de guerre comme l'a dévoilé la candidate des Marseillais South Africa sur Instagram.
Dans la guerre qui opposait Stéphanie à Manue et Antonin, Anaïs Camizuli avait choisi son camp. Lors du tournage des Marseillais en Thaïlande, Stéphanie avait dévoilé à tous les candidats qu'elle avait passé une nuit torride avec Antonin, alors qu'il était toujours en couple avec Manue. Cette annonce avait fait l'effet d'une bombe à la villa, mais aussi auprès de l'entourage des candidats de W9.
Anaïs Camizuli, très proche des deux jeunes femmes, n'avait guère apprécié que Stéphanie lui dissimule la vérité. Elle avait donc pris la décision de s'éloigner de cette dernière et de prendre ouvertement parti pour Manue. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis, l'habitante du Sud, amusée par les critiques, a donc mis ses rancoeurs de côté et s'est expliquée avec Stéphanie.
Résultat ? C'est plus complices que jamais qu'Anaïs Camizuli et Stéphanie sont apparues sur Instagram, après un peu plus d'un an de brouille. En effet, l'ancienne petite amie d'Antonin a dévoilé un cliché où elle pose fièrement au côté d'Anaïs, avec en légende :"Tu m'avais manqué tronche de cake @anaiscss7officiel." En réponse, la gagnante de Secret Story 7 a écrit : "Tu m'avais manqué aussi petite salopiote." Une amitié retrouvée qui fait plaisir à voir.