Après avoir fait des folies à Miami puis à Cancún, Les Marseillais de W9 ont élu domicile à Rio de Janeiro pour un tournage riche en rebondissements... Tellement riche qu'un candidat a dû être écarté par la production et remplacé au pied levé à la suite d'un comportement violent.
En effet, d'après nos confrères de Public, c'est après une violente dispute entre Antonin et son ex Stéphanie que l'organisateur de soirées a été contraint de quitter l'émission produite par Alexia Laroche-Joubert. Mais surtout, contrairement à ce qui a été montré sur W9 lors de la quotidienne du 15 avril dernier, ce ne serait pas Antonin qui a décidé de quitter l'aventure mais bien la production qui aurait poussé le jeune homme vers la sortie. La raison de cette mise à l'écart si soudaine ? Antonin aurait été violent avec Stéphanie "au point de l'envoyer à l'hôpital".
Afin de le remplacer, la production a rapidement opté pour Benjamin - que l'on a déjà vu dans La Belle et ses princes... presque charmants saison 3 et dans Les Princes de l'amour -, qui, en tant qu'ancien footballeur né à Marseille et passé par le centre de formation de l'OM, avait toute sa place dans l'aventure.
Les Marseillais à Rio, tous les jours à 18h20 sur W9.