La guerre continue dans le divorce de Stephanie March et son futur ex-mari Bobby Flay. L'actrice américaine de 40 ans est prête à tout pour faire modifier le contrat de mariage conclu avec le chef américain de 50 ans. Après avoir assuré que ce dernier la trompait avec son assistante Elyse Tirrel, 28 ans, l'actrice de New York, Unite spéciale vient une nouvelle fois de recourir à la justice.
Selon les informations du site TMZ, Stephanie assure être la clé de la réussite de Bobby Flay qui possède de nombreux établissements comme le Bar Americain à New York. Stephanie est certaine d'être l'ingrédient secret qui a fait la renommée de son ex.
Et pour cause, elle assure qu'aucun plat ne pouvait figurer au menu de ses restaurants sans qu'elle l'ait au préalable goûté et validé. Bobby lui aurait assuré qu'elle possédait "un incroyable palais" et depuis, il se serait entièrement fié son avis. L'actrice prétend avoir essayé une quantité infinie de plats et donné (ou non) son assentiment lors de nombreuses séances de dégustations qui se sont déroulées au domicile du couple. C'est donc grâce à elle si les recettes finissaient sur la carte du Bar Americain.
La jeune femme cite aussi son investissement dans le restaurant Bolo et assure avoir insisté pour que son mari ajoute des tapas au menu, ce à quoi il s'opposait. Sûre d'elle, Stephanie l'a emporté et le restaurant est devenu un lieu incontournable, décrochant trois étoiles dans le New York Times. La jeune femme estime que c'est à elle et à elle seule qu'il doit cette fulgurante réussite - même si, ironiquement, le restaurant a depuis fermé ses portes. Elle raconte aussi comment elle avait mis la main à la pâte concernant la décoration, l'ambiance, la musique et l'éclairage de tous les établissements que possède Bobby Flay.
Une démarche qui n'est pas désinteressée puisqu'elle espère bien faire ainsi annuler le contrat de mariage qui prévoit une prestation compensatoire de 5 000 dollars sur cinq ans en sa faveur, ainsi que la possibilité pour Bobby Flay de racheter leur domicile de New York estimé à 8 millions de dollars contre 1 petit million de dollars. Pas très fair-play, selon elle.
Coline Chavaroche