Devenue maman le 13 février dernier, Stéphanie Clerbois n'a, depuis, d'yeux que pour son adorable baby Lyam. Révélée dans la saison 4 de Secret Story, Stéphanie Clerbois était revenue pour jouer les séductrices dans la saison 7 de la Maison des Secrets. Mais depuis, la belle s'est assagie et est devenue une maman poule pour son petit bout d'chou, qu'elle ne quitte pas d'une semelle.
Et pour que ses fans continuent à suivre son quotidien dans cette nouvelle vie de supermaman, la Belge, qui a connu un accouchement de rêve, n'hésite pas à poster des clichés de Lyam et d'elle sur son compte Instagram. Le dernier en date ? Une adorable photo de Lyam en train de faire une sieste avec son papa, Eric.
Une image familiale d'un instant de bonheur père-fils qui a ému grand nombre des followers de la demoiselle. "C'est trop chou", "Vraiment magnifique", "Ton fils est trop chou", "J'aime tellement les moments comme ça", peut-on ainsi lire parmi les nombreux commentaires. Le papa, également gaga, poste aussi de jolis clichés de sa petite famille du bonheur.
Stéphanie Clerbois, ancienne petite amie de Senna, a également posté une photo de son fils avec le magazine Public dans les mains. Le petit Lyam serait-il déjà accro à la presse people ? La jolie blonde souhaitait simplement faire un peu de promo à sa nouvelle ligne de maillots de bain. Une collection que l'on retrouve dans les pages intérieures du magazine. Et lorsqu'elle ne prend pas son fils pour mannequin d'un jour, Stéphanie prend la pose dans ses modèles. Et dévoile ainsi son corps de bombe !
Car si elle ne cesse depuis de poster des photos de son chérubin sur les réseaux sociaux, son "petit Bouddha" comme elle l'appelle si tendrement, la Belge de 24 ans affiche aussi un ventre plat quelques semaines seulement après son accouchement ! Vous avez dit parfaite ?