Après la piteuse élimination de l'Angleterre dès les phases de poules de la Coupe du monde, Steven Gerrard était bougon. Il a donc pris la direction d'Ibiza pour y rejoindre son épouse Alex, ainsi que leurs filles pour retrouver un semblant de bonne humeur...
Car cette saison fut bien difficile pour le capitaine emblématique des Reds de Liverpool qui portait également le brassard lors du mondial brésilien. Alors que le titre de champion d'Angleterre lui tendait les bras, Liverpool s'est fait coiffer au poteau par Manchester City. Si le club de la Mersey retrouve les compétitions européennes après des années de disette, il aurait pu décrocher le titre de champion, titre après lequel Liverpool court depuis 1990...
Captain Steve G. comptait donc sur la Coupe du monde pour finir comme il se doit une saison riche en émotions. Hélas. Après deux défaites face à l'Italie et l'Uruguay, et un match nul décevant face au Costa Rica, les boys sont tous rentrés chez eux la tête basse. Steven Gerrard a retrouvé sa belle Alex, qui n'avait pas fait le voyage au Brésil, contrairement à Coleen Rooney. La blondissime wag coulait des jours tranquilles à Ibiza, exposant son corps athlétique sous le chaud soleil des Baléares.
Steven Gerrard a donc retrouvé sa belle Alex, ainsi que leurs trois filles, Lilly-Ella (10 ans), Lexie (8 ans) et Lourdes (2 ans et demi). Il a partagé sa joie de retrouver sa famille sur les réseaux sociaux, publiant des photos de lui-même entouré de ses princesses ou au côté de son épouse. Une épouse qui une fois de plus mettait sa silhouette en valeur dans une grande variété de bikinis, comme ce 1er juillet où elle est apparue dans un ensemble orangé bien plus classe que son maillot de bain bariolé d'il y a quelques semaines.
Loin de la folie Coupe du monde, Steven Gerrard se remonte le moral en famille, sous le soleil et sur la plage... Un bon remède.