Steven Gerrard : Troisième enfant pour la star de Liverpool et sa femme Alex
Publié le 2 novembre 2011 à 10:23
Suivez nous sur Google News
Par Mimi M.
Steven Gerrard et sa femme Alex assistent à un match à Liverpool en octobre 2009 Steven Gerrard et sa femme Alex assistent à un match à Liverpool en octobre 2009© Abaca
Steven Gerrard et sa femme Alex en compagnie de leurs deux enfants en vacances au portugal en juin 2009
Steven Gerrard en août 2009 avec son équipe de Liverpool
La suite après la publicité

Troisième fille pour le lumineux milieu de terrain, capitaine de l'équipe de Liverpool et d'Angleterre de football, Steven Gerrard. En effet, sa femme Alex Curran, ex-top model, a donné naissance hier après-midi, dans une maternité londonienne, à une petite fille prénommée Lourdes.

"La maman et le bébé se portent à merveille", a déclaré un représentant de la famille.

Steven Gerrard, fervent catholique, et sa femme ont choisi le prénom Lourdes en hommage à la cité mariale où la Vierge Marie était apparue à Bernadette Soubirous en 1858, dans la grotte de Massabielle.

La suite après la publicité

C'est la troisième fille du couple, après Lilly-Ella et Lexie, âgées respectivement de 7 et 5 ans.

Un heureux événement propre à mettre du baume au coeur de l'enfant chéri des Reds de Liverpool, à nouveau privé de foot pour quelques semaines en raison d'une infection à la cheville, lui qui avait fait son retour sur les terrains fin septembre après une longue absence.

Mots clés
Enfant de star Couple Famille Foot People UK Sport
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news