Le chanteur Sting est un homme fidèle et amoureux. Un modèle, même. Marié avec Trudie Styler depuis 1992, mais qu'il fréquente depuis 1982, c'est-à-dire depuis 29 ans, l'Anglais de 59 ans est un grand romantique.
On sait qu'ensemble Sting et Trudie partagent tout. Ils se consacrent à la cause environnementale, ainsi qu'à la dépénalisation des drogues. Ils partagent aussi une passion pour le tantrisme, ce que Sting avouait être le secret de la longévité de leur couple.
Quoi qu'il en soit, les années ont passé et ne l'ont pas abîmé. Toujours aussi adulé par ses fans, Sting a quitté l'île d'Ischia, où il était avec sa femme et sa fille rockeuse Coco Sumner, pour le festival du film, et s'est rendu à Montreux pour chanter à l'occasion du Festival de jazz.
Hier soir, lundi 11 juillet, l'ancien leader du groupe Police (qu'il ne reformera pas) a interprété son répertoire accompagné d'un orchestre symphonique, le Royal Philharmonic Concert Orchestra, dans le cadre de son projet Symphonicity.
Au moment de partir d'Ischia, les photographes ont immortalisé l'incroyable et jubilatoire entente qui règne au sein du couple de Sting. Sa femme Trudie Styler, en peignoir car elle devait sortir soit d'un spa ou d'un sauna, l'a accompagné sur le ponton jusqu'au bateau qui l'a emmené dans la baie de Naples. Au moment de se dire au revoir, ils se sont tombés dans les bras l'un de l'autre avec une passion évidente. Comme deux adolescents qui se séparent pendant l'année et qui se reverront uniquement aux prochaines grandes vacances...
Quel beau couple !