En tournée avec le projet Symphonicity, accompagné par le Royal Philharmonic Concert Orchestra, quitte à devoir se frotter à l'extrême-gauche russe, le chanteur Sting est un homme occupé mais qui sait prendre le temps de vivre.
L'Anglais de 59 ans est un homme de goût, il aime les bonnes choses, le vin, la gastronomie. Sa préférence va clairement à tout ce qui est italien, et bio.
En effet, le leader de Police, groupe culte qui ne se reformera pas, a inauguré il y a quelques mois sa nouvelle boutique de vin bio "Tenuta il Palagio", en Toscane. Il y habite d'ailleurs une magnifique maison avec sa femme Trudie Styler.
A Milan, ville qu'il adore, Sting a reçu le 1er novembre un très beau cadeau. Le président de la Foire Internationale de la Truffe Blanche d'Alba, Antonio Degiacomi, a remis au chanteur une énorme truffe blanche de 150 grammes.
Fou de joie, Sting a senti le précieux champignon, qui est clairement le plus cher et le plus précieux du monde. Accompagné d'une bonne bouteille de vin, qu'il a déjà dans les mains, c'est sûr qu'il va s'empresser de rentrer chez lui pour déguster cette merveille.
Reste à savoir sous quelle forme il goûtera cette truffe...