En plein tournage d'une nouvelle série commandée par la chaîne ABC, la jolie Katie Holmes a reçu la visite de sa fille Suri Cruise. Passant un bon moment avec sa princesse, l'actrice a pris le chemin de la maison dans la soirée, mitraillée par les flashs des photographes... Baignée de lumière, son soutien-gorge n'a alors pas manqué d'attirer l'attention.
Jeudi 3 avril 2014, Katie Holmes était donc sur le plateau de son nouveau projet, une adaptation des Liaisons Dangereuses. Ravissante en haut transparent bordeaux à pois blancs, l'actrice affichait un beau sourire. Il faut dire qu'elle était accompagnée de sa fille Suri (qui fêtera ses 8 ans le 18 avril), petite fashionista au collant rose malheureusement troué. Mère et fille ont passé un bon moment et à la fin de la journée de tournage, elle ont regagné leur domicile. Repérée par les photographes, l'actrice a alors laissé voir sous son haut un peu trop transparent, un soutien-gorge noir très classique. Rien de très extraordinaire, mais Katie Holmes n'a pas l'habitude de se laisser avoir par ce genre de détail vestimentaire.
Selon nos confrères de TV Line, la série, pour le moment sans nom, devrait s'approcher de l'univers des Liaisons Dangereuses. La chaîne ABC a commandé un pilote et d'ores et déjà l'équipe s'est mise au travail. Richard LaGravenese (Behind the Candelabra) signe le scénario et Taylor Hackford se charge de la réalisation. Quant à Katie Holmes, elle a été choisie pour tenir le rôle principal. Elle devrait incarner Ann, une New-Yorkaise de bonne éducation, qui n'a jamais utilisé ses atouts pour prendre le pouvoir sur les autres. Intelligente, stylée et très terre-à-terre, elle dirige une fondation avec son époux. Quand Philip (Rufus Sewell) et Margot font un pari et détruisent le mariage parfait d'Ann, celle-ci apprend alors les règles du jeu et devient le pari ultime pour Philip...
Thomas Montet