Pauvre Suri Cruise. À l'âge de 7 ans, la jeune princesse hollywoodienne la plus surveillée de la planète fait malgré elle la une des tabloïds. Pendant qu'elle tente de faire bonne figure à l'école, au lieu de jouer les grandes et faire sa rebelle, la petite chipie, fille de Katie Holmes et Tom Cruise, est au centre d'une bataille judiciaire qui pourrait bien faire des dégâts dans les semaines.
Même si le divorce entre les deux stars hollywoodiennes a été prononcé, que la garde a été confiée à Katie Holmes, qui élève seule sa fille à New York, l'ex-couple chéri d'Hollywood continue de faire l'actualité. Accusé d'avoir abandonné sa propre enfant pour se murer dans le travail de l'autre côté de l'Atlantique, Tom Cruise s'est insurgé contre cette accusation en poursuivant le groupe allemand Bauer Media, éditeur des magazine In Touch et Life & Style. La star réclamerait 50 millions de dollars, après avoir communiqué officiellement via l'assignation en justice sur sa relation avec Suri.
L'affaire devrait prendre une autre tournure si l'on en croit RadarOnline. Bauer, bien décidé à ne pas révéler ses sources, pourrait assigner Katie Holmes pour des déclarations que l'actrice aurait pu tenir, poussant ainsi les deux médias américains à poser des qualificatifs sur le comportement de Tom Cruise vis-à-vis de sa fille. L'actrice pourrait donc être appelée à témoigner, pour ou contre son ex-mari. Si son porte-parole n'a pas daigné commenter l'information, des sources proches de l'actrice assurent que cette dernière sera "heureuse" d'avoir la chance de "parler librement du mariage et de leur rupture". Affaire à suivre...
Pendant ce temps-là, alors que Tom Cruise joue à nouveau les héros dans Edge of Tomorrow, Suri Cruise continue de vivre son train-train quotidien, entre les rendez-vous de ses journées et la fameuse glace à laquelle elle a droit à la sortie de l'école. Ce 12 décembre comme la veille, c'est tout sourire que la jolie princesse dévorait son esquimau rose en parfaite harmonie avec sa couleur préférée, ici présente avec sa doudoune. Sac sur le doc, cheveux détachés, petite jupe noire et collant rouge, Suri Cruise tient la main de son garde du corps et ne se cache plus comme au temps où son père comme sa mère cherchaient à la protéger des objectifs.