Décidément, le Farmer's Market de Calabasas était THE place to be ce week-end ! Après Kris Jenner et ses petits-enfants, dont l'adorable North West, c'est la délicieuse Katie Holmes qui a foulé le pavé de la banlieue chic de Los Angeles. Accompagnée de sa fille Suri, 6 ans et demi, avec qui elle s'est installée de nouveau dans la Cité des anges, Katie est apparue au naturel pour aller acheter fruits et légumes de saison.
Celle qui vient d'acquérir une superbe villa de plus de 3 millions à Calabasas, après avoir passé un peu plus de deux années à Chelsea à New York, profite donc de la douceur de la Californie, qui offre à ses habitants un soleil d'été en plein mois d'octobre.
Détendue et attentive aux propositions d'achat de sa fillette, la comédienne de Dawson n'est pas passée inaperçue. Et l'adorable Suri a bien grandi ! Autrefois gamine capricieuse qui narguait les photographes pieds nus en plein hiver new-yorkais, Suri s'est métamorphosée en petite fille modèle avec sa coupe au carré.
Sage, tenant sa maman par la main, la petite brune est restée calme, l'aidant même dans le choix des produits frais proposés ce matin-là par les commerçants et agriculteurs. Une belle journée pour le duo qui semble revivre sur la côte Ouest, sans Tom Cruise.
Et il faut dire que Katie Holmes a un avenir professionnel aussi radieux. Non contente de faire ses débuts de réalisatrice avec l'adaptation au cinéma du livre d'Annie Weatherwax, All We Had, la jolie jeune femme va de nouveau jouer le rôle de Jackie Kennedy.
Après sa prestation dans la mini-série récompensée aux Emmy Awards et intitulée The Kennedys, l'ex-femme de Tom Cruise jouera de nouveau le rôle de l'épouse de JFK dans une série baptisée After Camelot, basée sur le best-seller du même nom, écrit par J. Randy Taraborrelli.
De quoi occuper la fin d'année de la star et maman avant tout, qui était plus détendue que jamais en ce week-end ensoleillé !