Katie Holmes : Mère et fille dans la pauvreté pour ses débuts de réalisatrice
Publié le 13 septembre 2014 à 01:29
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Katie Holmes - Première du film "The Giver" au Ziegfried Theater à New York le 11 août 2014 Katie Holmes - Première du film "The Giver" au Ziegfried Theater à New York le 11 août 2014 © BestImage
Katie Holmes lors de la soirée "Marvel Universe Live! Superhero" au profit de l'association Sunrise Day Camp" pour les enfants atteints du cancer, à New York, le 13 août 2014.
Katie Holmes à la première de "Life is Amazing" lors de la seconde édition "Lexus Short Films" à New York, le 6 août 2014.
Katie Holmes arrive la Sirius Radio à New York, le 6 août 2014.
Katie Holmes et sa fille Suri arrivent à New York en provenance de Los Angeles, le 23 juillet 2014.
La suite après la publicité

Il y a du nouveau pour Katie Holmes, selon The Hollywood Reporter. L'actrice de 35 ans a décidé de porter la casquette de réalisatrice, en adaptant pour son premier long métrage le livre d'Annie Weatherwax, All We Had. La star révélée par la série Dawson tiendra également le premier rôle dans ce film qui parle d'une mère et sa fille de 13 ans, vivant dans la pauvreté. Jane Rosenthal (Mon beau-père et nous) devrait produire et le scénario sera signé par Josh Boone, à qui l'on doit une autre adaptation de roman : Nos étoiles contraires.

All We Had est sorti dans les libraires au mois d'août et Katie Holmes n'a pas tardé à mettre une option sur les droits d'adaptation. Si l'on pouvait imaginer qu'elle voulait en être l'actrice, elle a décidé également de passer à la réalisation. "Katie voit très bien l'esprit irréverencieux du livre, et de la relation originale entre une mère et sa fille", a indique Jane Rosenthal dans un communiqué.

Avec ce film, Katie Holmes va donner un coup de boost à une carrière qui a du mal à décoller depuis ces dernières années. L'ex-femme de Tom Cruise et maman de la petite Suri - ravie d'avoir retrouvé son chihuahua - a décidé de passer derrière la caméra pour épater les spectateurs comme le milieu du cinéma. En attendant les premiers claps de tournage dans plusieurs mois, on pourra la voir dans The Giver avec Meryl Streep et dans Miss Meadows, où où elle incarne une femme aux apparences tranquilles qui se transforme en vigilante quand vient la nuit..

À propos de
Katie Holmes
Katie Holmes
Katie Holmes : Pantalon extra large et chignon haut, l'actrice parfaitement dans la tendance
13 avril 2023 à 07:46
Tous les articles
Mots clés
People USA Cinéma Tournage Casting
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Monica Bellucci devenue mère de sa seconde fille à 45 ans : "Je n'estime pas être un bon exemple"
Monica Bellucci devenue mère de sa seconde fille à 45 ans : "Je n'estime pas être un bon exemple"
24 août 2024
Melvil Poupaud : Voici la seule photo de sa fille Anna-Livia qui ressemble fort à sa mère Georgina, belle autrice
Melvil Poupaud : Voici la seule photo de sa fille Anna-Livia qui ressemble fort à sa mère Georgina, belle autrice
30 octobre 2024
Les articles similaires
PHOTOS Vous allez être étonnés, la maison de Maman j'ai raté l'avion a été transformée et les propriétaires ont beaucoup investi
PHOTOS Vous allez être étonnés, la maison de Maman j'ai raté l'avion a été transformée et les propriétaires ont beaucoup investi
27 mai 2024
Friends : La série culte perd une autre membre, un an tout juste après la disparition de Matthew Perry play_circle
Friends : La série culte perd une autre membre, un an tout juste après la disparition de Matthew Perry
30 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news