Tom Cruise et Katie Holmes, qui ont annoncé leur divorce fin juin, n'ont qu'une priorité : le bien-être de leur fille de 6 ans, Suri. Aussi, les deux ex ont-ils trouvé un terrain d'entente pour la garde de la petite et font tout pour la protéger des éventuelles polémiques.
Parmi les activités favorites de Suri, il y a la gymnastique ! Eh oui, l'adorable enfant, qui nelâche jamais sa maman d'une semelle, prend des cours dans le fameux complexe sportif de Chelsea Pier à New York. On a ainsi pu la découvrir, le 16 juillet dernier, durant l'une de ces séances. Adorable dans son justaucorps rouge, Suri effectuait avec concentration ses figures sous l'oeil attentif de sa maman.
Katie Holmes, 33 ans, passe son temps à emmener sa fille à diverses activités, que ce soit le musée pour enfants ou les magasins de jouets. Pas question de perturber le quotidien de la petite Suri, qui continue à passer des moments en famille, que ce soit avec son père ou avec sa mère.
C'est avec son papa, justement, que la petite fille est en ce moment. Tom Cruise a en effet offert à Suri des vacances en Floride, et il s'est empressé de l'emmener à DisneyWolrd. C'est visiblement ravie que, vêtue d'un adorable costume d'Ariel, la petite sirène, elle a pu se balader dans le parc d'attractions.
Katie Holmes, elle, est restée à New York. Après avoir annulé son premier tapis rouge en solo lors de la soirée de la Dizzy Feet Doundation (pas superstition ?), elle a été vue dans la trépidante cité new-yorkaise avec son avocat. Pour pallier l'absence de Suri, la jolie brune peut aussi compter sur sa mère dont elle est très proche et qui la soutient depuis l'annonce de son divorce.