Depuis l'annonce de son divorce d'avec Tom Cruise, Katie Holmes semble revivre. Plus proche que jamais de sa petite Suri, 6 ans, dont elle veut obtenir la garde exclusive, elle fait tout pour que l'adorable petite fille ne souffre pas de cette séparation très médiatisée.
Elle multiplie donc les sorties aux côtés de Suri pour la divertir et lui changer les idées. Ainsi après avoir passé une super après-midi au zoo de New York, et s'être rendues Chelsea Pier pour participer à un cours de sport avec une amie de Suri, mère et fille sont allées au Children's Museum of Arts, le 13 juillet 2012 avant d'aller déjeuner.
Entourées de photographes (la presse mondiale se passionne pour ce divorce qui pourrait être le divorce de l'année), Katie Holmes s'est frayé un chemin, son adorable Suri dans les bras. Très attachée à sa maman, Suri ne la lâchait pas d'une semelle, n'ayant qu'une hâte, retrouver ses bras. La petite fille ne lâchait pas non plus son petit cheval en peluche que sa mère lui avait certainement acheté dans la matinée.
Forte et extrêmement bien préparée, Katie Holmes a déposé sa demande de divorce à New York, pour obtenir la garde exclusive de sa fille. En début de semaine, les deux parties ont annoncé à la presse avoir trouvé et signé un accord de divorce. En toute logique, Suri devrait vivre avec sa maman dans la Big Apple tout en bénéficiant de visites régulières de son papa.
A 33 ans, Katie Holmes semble ouvrir une nouvelle page de sa vie. Sereine et épanouie, la star est aussi métamorphosée. Sexy sur la une du magazine Elle US, Katie Holmes est plus femme que jamais et est prête à revivre de nouveau.