Katie Holmes vit une période difficile. En pleine procédure de divorce d'avec Tom Cruise, la star peut compter sur les siens et notamment sa maman Kathleen pour la soutenir.
Depuis l'annonce de ce divorce, Katie Holmes n'a qu'une priorité : sa fille Suri, 6 ans. La comédienne de 33 ans a en effet demandé la garde exclusive de sa fille dans l'Etat de New York. Katie Holmes devrait obtenir gain de cause, des représentants de la star et de Tom Cruise ayant annoncé que les deux parties avaient trouvé un accord à l'amiable.
Plus que jamais aux petits soins de sa Suri - elle multiplie les balades et les activités avec sa fille pour lui faire oublier les affres du divorce -, Katie Holmes peut elle aussi compter sur un soutien de taille : sa maman Kathleen.
En effet, depuis que Katie Holmes a décidé de quitter Tom Cruise, sa mère Kathleen est à New York pour la soutenir dans cette épreuve et l'aider à s'occuper de Suri. Très proches, mère et fille ont été aperçues hier soir, vendredi 13 juillet, dans les rues de New York. Lors de cette balade nocturne, Katie Holmes et sa maman se sont offerts un café et ont certainement pu discuter de l'avenir de la comédienne et de Suri une fois que le divorce sera prononcé. Pendant ce temps-là, en Islande Tom Cruise embrassait une autre brunette : il s'agissait d'Olga Kurylenko, et c'était pour les besoins du film Oblivion.
A noter l'incroyable élégance de Katie Holmes, qui avait opté pour une robe orange. Souriante et élégante, Katie Holmes était véritablement épanouie, entourée des gens qu'elle aime.