En plein divorce, Katie Holmes et Tom Cruise font front commun. Selon TMZ, le duo vient tout juste de trouver un accord sur leur séparation et les papiers auraient même été signés. "Cette affaire est réglée et l'accord a été signé. Nous sommes très heureux pour Katie et sa famille. Nous remercions Tom pour son professionnalisme et sa bonne volonté qui nous ont permis d'accélérer les choses", a déclaré l'un des avocats de Holmes. TMZ ajoute que l'accord prévoit des contacts réguliers entre Suri et son papa.
Quelques minutes plus tôt, les deux comédiens avaient fait paraître un communiqué pour faire taire les rumeurs : non, ils ne se déchirent pas, au contraire, ils veulent trouver la meilleure des solutions pour le bien-être de leur fille Suri, 6 ans.
"En tant que parents, nous nous engageons à travailler ensemble dans l'intérêt de notre fille, Suri. Nous voulons que cette affaire reste une affaire privée et nous respectons mutuellement nos croyances et visions respectives. Nous nous supportons mutuellement dans le rôle de parents", ont relayé les avocats de Katie et de Tom.
Un communiqué qui est venu balayer les pires rumeurs sur la séparation du couple, rendue publique il y a tout juste deux semaines. Nous savions déjà que les deux acteurs multipliaient les rendez-vous avec leurs avocats afin de trouver un arrangement sans passer par le tribunal, et il semble que les choses se déroulent bien mieux qu'on ne pourrait le croire.
Suri et Katie Holmes ont d'ores et déjà emménagé dans un nouvel appartement new-yorkais, dans le très cosy quartier de Chelsea et Katie semble avoir tourné la page. La belle brune a des projets à foison et sort tous les jours avec sa fillette pour lui changer les idées.
Il s'agit du premier divorce pour Katie Holmes, 33 ans, et du troisième pour Tom, qui vient de fêter tristement son cinquantième anniversaire.