Fascinée par la couleur rouge, la chanteuse Susan Boyle a décidé de s'en entourer depuis qu'elle en a les moyens. Le 1er avril prochain, le jour de ses 49 ans, elle doit recevoir tout l'argent qu'elle a gagné grâce à la vente de son album et de ses passages télé. Il y en a pour 4,5 millions d'euros !
Sachant que cette somme va arriver sur son compte en banque, Susan Boyle s'est ruée dans un magasin de voitures et en a choisi une rouge, modeste, mais rouge ! Se disant que c'est vraiment sa couleur préférée, elle a décidé de s'acheter un béret rouge vif ! Mais le béret en lui-même ne suffisait pas à assouvir son besoin de rouge, alors l'Ecossaise a couru dans la boutique d'à côté pour se trouver un pull assorti à son béret : rouge !
Sous la grisaille d'hiver du nord du Royaume-Uni, elle s'est dit que comme ça, c'était bien et qu'elle pouvait sortir ainsi vêtue, sans en faire davantage...
Il se murmurait qu'elle rêvait de s'acheter un appartement à Londres, loin de son Blackburn qu'elle adore, mais elle a préféré craquer pour une maison plus grande dans sa ville écossaise (pour voir quelques photos cliquez ici )... Qu'elle repeindra sûrement en rouge !
La révélation de l'émission Britain's got talent, qui avait retourné tout le monde l'année dernière avec sa reprise de I dreamed a dream, qui est d'ailleurs le nom de son premier album paru en automne 2009, vit un véritable bonheur au quotidien, et affiche par conséquent une mine réjouie et une attitude épanouie !
Pour l'heure, c'est vers le Japon que ses yeux se tournent, puisque la semaine prochaine Susan Boyle s'envolera pour le pays du soleil levant afin d'y chanter avec l'exceptionnel orchestre japonais Yomiyuri...
Les fans français n'ont quant à eux aucune raison de déprimer, Susan Boyle a enregistré une chanson pour l'émission Vivement Dimanche avec Michel Drucker pour France 2.
Quelle ascension !
Nicolas Derrstroff